“Très bon accueil et bon repas” 5 5 étoiles

15 Rue Clemenceau, 25200 Montbéliard, France
+33 3 63 81 34 40
Classé n° 8 sur 66 Restaurants à Montbéliard
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Strasbourg, France
“Très bon accueil et bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J ai emmené mes collègues de travail dans ce resto qui a récemment changé de propriétaire. Je fus ravis. Déjà l accueil fait la différence. Le chef cuistot vient nous voir en fin de repas. La cuisine y est très bonne et le service rapide. A refaire.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 15 ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Restaurant Le 15 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le 15, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.