“Etape en france comté” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Montbéliard

Ibis Budget Montbéliard a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Montbéliard
2.0 sur 5 Hôtel   |   48, rue Jacques Foillet, 25200 Montbéliard, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Valence, France
“Etape en france comté”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Après une réservation internet et un accueil à la borne de l'hôtel, j'ai pu bien récupérer d'une journée de route et de travail avant de reprendre la route et mes activités commerciales - Chambre propre - literie propre et en bon état - eau chaude - pièce climatisée... seul petit bémol la grandeur et l'épaisseur des serviettes .... là c'est plutôt moyen
Cathy cliente assidue des Etap Hôtel ou Ibis Hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Propre, très bonne literie, sanitaire impeccable. Un très bon rapport qualité/prix, car l'hôtel est tout neuf, nouveau concept.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

personnel aimmable et courtois, proche sortie autoroute et des restos rapides, petit déjeuner un peu léger.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Yonne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

C'était l'hôtel le moins cher, je ne m'attendais donc pas à une suite royale.
La cabine de douche est dans la chambre (oui oui, à côté du lit) ainsi que le lavabo. Le confort est minimal, la propreté est impeccable et il n'y a rien à véritablement reprocher. C'est juste qu'on a l'impression d'avoir le minimum exigible d'une grande chaîne d'hôtels (groupe Accor). Télévision très bien, les lits un peu moins (mais c'est quand même tout neuf !), cabine de douche spacieuse.
Un énorme point fort : le petit-déjeuner pas très cher mais plus qu'honorable (buffet à volonté).
Bref c'est bien pour s'arrêter une nuit, c'est beaucoup mieux que le camping mais ça ne fait pas rêver pour un séjour dans la région.
Idéal pour le boulot, quoi !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Blanzy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Ayant assisté au concert de Johnny le 5 juin à Montbéliard, je n'avais pas très envie de rentrer chez moi en pleine nuit, c'est la raison pour laquelle, j'ai choisi sans le connaître ce petit hôtel à proximité du lieu du concert et qui était tout à fait dans mes prix sur internet.
Un peu soucieuse de savoir comment j'allais y arriver, nous avons simplement réservé par téléphone en donnant notre nom, la date souhaitée et des coordonnées CB.
A 10 mn du centre ville, à la sortie de l'autoroute, nous nous sommes présentés à 1 h du matin dans le hall d'accueil de nuit. Nous avons suivi les instructions à la lettre pour pouvoir obtenir un code et un numéro de chambre, réglé par la même occasion notre chambre et les petits déjeuners, et nous avons pris possession de cette dernière très rapidement.
La chambre est moderne, très propre, tout est neuf et bien conçu.
Nous avons pris notre petit déjeuner le matin, le personnel était sympa et accueillant. Sympa petit déjeuner correct. Le personnel au téléphone était charmant et celui que nous avons rencontrer également.
Très surprise par ce système que je ne connaissais pas, mais je pense qu'il doit être apprécié, car lorsque nous sommes arrivées en pleine nuit, le parking était complet, nous avons pu trouver juste une dernière place. Le matin à notre départ vers 9 H, il ne restait plus beaucoup de clients. Beaucoup de personnes doivent utiliser ces chaînes pour leur travail, c'est pratique et rapide. Je n'hésiterais pas à y avoir recours à une autre occasion si besoin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Montbéliard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Montbéliard

Adresse: 48, rue Jacques Foillet, 25200 Montbéliard, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Montbéliard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Montbéliard 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montbéliard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Montbéliard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.