“une honte” 1 5 étoiles

Place velotte, Montbéliard, France
Mandeure, France
“une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

j'y suis allé manger avec mes petits enfants, heureusement qu'ils n'ont pas été malades sinon j'aurais déposé plainte, je ne vais pas rentrer dans les détails mais quelle honte de laisser ouvert un tel établissement.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Enfant malade”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Mon enfant a développé une maladie pied-main-bouche 4 jours apres y avoir manger des moules. Diagnostic par le medecin : intoxication par des ENTEROVIRUS contenus dans les moules. A éviter pour les enfants.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“horible..”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

je deconseil fortement, si vous aimez la nourriture perimée.. juste regardez l article dans l est republicain, et vous comprendrez.. 4 controles, et 4 infractions au regles d hygenes alimentaires.. je comprend pas comment ont peu laissez un etablissement ouvert dans ces conditions..

Les voyageurs ayant consulté La cocotte ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cocotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.