“convenable” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Montbéliard, France
“convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

je visite assez couramment ce genre d'enseigne et comme il y a toujours du monde les produits ont une certaine garantie de fraicheur ce qui n'est pas négligeable; une des meilleures terrasse de Montbéliard l'été.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

franche-comté
“pas mauvais”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

La cuisine y est relativement bonne, la conception de la salle est faite pour accueillir des groupes, donc,pas moyen d'avoir du calme. Reste un bon rapport qualité prix.

Visité en novembre 2013
Belfort, France
“Un Courtepaille comme un autre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je suis allée manger dans ce Courtepaille en été, au mois de juillet si je me souviens bien. Nous étions 4 en famille, un dimanche midi. Nous étions arrivés vers 13h et comme les Courtepaille ouvrent non-stop de 11h à 23h, nous n'avons pas été pressés par le temps (point positif de la chaîne, il faut l'avouer).

L'accueil et le service ont été bien faits, je ne me souviens pas d'avoir été interpellée par quoique ce soit, serveurs sympathiques. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure là.

Pour le cadre, le restaurant est placé non loin de la zone commerciale de Montbéliard, c'est pratique mais en même temps il est un peu excentré. Il est situé à côté d'un Buffalo Grill, ce qui je pense était stratégique. La décoration intérieure est pas mal du tout, dans l'esprit de tous les Courtepaille.

Concernant le repas, la salade de bienvenue offerte à tout le monde est un bon point chez Courtepaille, c'est simple mais bon, et puis ça évite de prendre une entrée payante et plus conséquente, car en général je n'ai faim que pour un plat. Le pain était frais. En plat, j'ai pris un menu plat + boisson (Pepsi) avec un steak dans la hampe, morceau délicieux. La cuisson était comme je l'avais demandée, cela dit j'avais mangé un steak dans la hampe dans le Courtepaille d'Anglet (64) et la viande était plus savoureuse qu'à Montbéliard, je ne sais pas pourquoi.

En tous cas, je mange toujours bien chez Courtepaille, la carte est variée et les assiettes copieuses, de plus les accompagnements sont à volonté mais on n'en reprend jamais car on a plus faim ! Après c'est un restaurant spécialisé dans les grillades, ce n'est pas de la cuisine raffinée, mais personnellement j'adore la viande, et voir les cuisiniers cuire la viande devant nous est une bonne idée. Enfin, le rapport qualité/prix est pour moi respecté (sauf pour les desserts et les boissons par contre !).

Je n'ai pour l'instant pas été déçue par la chaîne, mais je ne suis allée qu'une fois dans ce restaurant de Montbéliard.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.