“Un bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n° 10 sur 53 Restaurants à Vesoul
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Belleville
“Un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'y suis allé deux fois dans le cadre de mon travail car je ne voulais pas me retrouver dans un fast food. J'ai donc eu un meilleur point de vue que si j'y étais allé une seule fois.

L'accueil est sympathique et simple. La salle est bien éclairé, les chaises confortables, la vaisselle et la nappe sont propres (ils changent d'ailleurs les couverts à chaque plat).

Ils proposent un menu du marché, comme son nom l'indique les produits proviennent du marché.
Le menu du jour est lui aussi en partie issu du marché. Les deux comprennent entrée, plat et dessert. (pour 18 et 14 euros)

L'on vous propose des amuses bouches gratuits ainsi qu'une carte des vins très fournies mais très chère (5 euros le verre).
Les sauces sont clairement industrielles, mais les cuissons sont parfaites, les frites sont maisons, les crudités sont frais et très goûteux.

J'ai été beaucoup plus déçue par les desserts : un muffin au chocolat pour la première fois, qui était juste un bloc de pâte sèche et qui n'avait de chocolat que quelques pépites par ci par là et une mousse au chocolat, ici aussi industrielle avec une petite boule de glace vanille.

Cela dit on sort de table rassasié pour un prix correct.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Vesoul, France
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La carte est fournie et alléchante,(cuisine française traditionnelle et de région) quand ça arrive dans l'assiette c'est pas terrible. La viande est bonne et de qualité mais la sauce est industrielle. Le dessert: un mille feuille aux framboises était en fait une crème pâtissière épaisse sans saveur (certainement industrielle aussi) entre deux biscuits sablés ramollis, oups!
Le serveur fait de son mieux pour ne pas vous faire attendre mais l'impression qui reste de cette soirée est moyenne.

Visité en juillet 2013
haute marne
“tres bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

accueil et service agréable, il avait beaucoup de client la réservation est conseillée, les plats cuisinés étaient parfaits avec beaucoup de saveur et surtout beaucoup de beurre de crème dans les sauces mais ce sont les recettes traditionnelles. nous avons testé les soles à la crème d'ail parfait, la croute de ris de veau aux morilles parfait, l'assiette de champignons forestières à bannir car trop de sauce écœurante, le magret de canard au miel parfait. Pour le dessert un gâteau moelleux chocolat cœur café bof je le fais mieux. Attention le service est très long mais vu la préparation des plats c'est normal

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vesoul, France
“Repas de cantine”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Proposer du taboulé en entrée est digne d'un repas de cantine. Poisson avec une sauce industrielle. Conseillé par des amis je suis très déçus !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pepinster, Belgique
“Une bonne adresse de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

De retour de vacances, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant où nous avons été bien accueillis. Nous avons dégusté un très bon repas, constitué d'une intéressante cuisine locale et de produits de la mer de première fraîcheur. Le dessert, lui aussi, était excellent et, dans une carte de vins dithyrambique et néanmoins hyper-compétitive, nous avons découvert un petit champagne absolument merveilleux (au point que nous avons recontacté le producteur à notre retour)...
Sur base de notre expérience, nous sommes étonnés de constater que d'autres convives ont un avis radicalement différent. Serait-ce dû à l'humeur variable du chef ? ou à l'exigence démesurée de certains gastronomes ? En ce qui nous concerne en tous cas, nous avons été charmés et retiendrons cette adresse pour un prochain passage.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vendanges de Bourgogne Les ont aussi consulté

Vesoul, Haute-Saône

Vous connaissez Vendanges de Bourgogne Les ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vendanges de Bourgogne Les, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.