“A éviter” 1 5 étoiles

56 bld Charles de Gaulle, 70000 Vesoul, France   |
Classé n°7 sur 7 hôtels à Vesoul
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Chambre des années 50, l impression d'être arrivé dans un hôtel qui serais rester fermé 30 ans, patron pas agréable avec des manières de servir peu courtoise (refuse du beurre ou de la mayo à table, absence de carafe de sel et poivre)

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

En couple
Port d'Alcudia, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je suis VRP toujours sur les routes et je peux vous dire que j'en ai fait des hôtels. Mais lorsque j'ai découvert ce petit hôtel à Vesoul, au lieu de ne rester qu'une nuit, j'y ai passé une semaine. Pour 48,50 J'ai eu une très jolie chambre avec une salle de bain très propre et j'étais agréablement surpris de la qualité de cet hôtel à petit prix. J'y retournerai surement.

Astuce pour la chambre : Mettez votre GPS à jour car il ne peut trouver l'hôtel que si vous mentionner Boulevard GENERAL...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Petit hotel, sans confort. Proche de la route donc très bruyant. Repars très simple : assiette de crudité, 1 morceaux de viande et du riz et pour finir une part de gâteaux qui a du être achetée dans une grande surface. Même le café n'est pas bon, sûrement senseo!!! Il ne faut pas avoir fin le matin, un café un verre de jus d'orange, un croisant et un bout de pain! La chambre numéro 24 est vieille la salle de bain petite... Enfin hotel à oublier!

Séjour du février 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vesoul

Biarritz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

hotel vétuste pas digne de 2 étoiles meme pas une
taches aux plafond volets ne fermant pas réparé avec du contreplaqué pas de double vitrage
nous y avons séjourné vendredi soir sur 3 chambres les 3 identiques propreté des draps il ne vaut mieux pas en parler pas de PDJ.................................

A EVITER

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Biesheim, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel sale et vétuste.
Personnel absent et très désagréable : personne a l'accueil, hôtel fermé et un numéro a appeler en cas d'absence...
La patronne était en train de faire ses courses et nous a dit de revenir dans 2h... Inacceptable!

Lit inconfortable, salle de bain moisie, isolation inexistante et confort sommaire!

• Séjour du avril 2013
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

De passage à vesoul, nous avons séjourné dans cet hôtel. Deux chambres étaient occupées et pas de gardien. L'hôtel est propre mais un peu viellot.
La literie est un peu molle mais c'est une question de goût;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

En aucun cas je ne retournerai dans cet hôtel : salles de bain pas propres (cheveux, taches...) et repas demi pension vraiment très passable. Le prix ne vaut vraiment pas le service.
Un conseil : passez votre chemin !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Les Vendanges de Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Vendanges de Bourgogne

Adresse: 56 bld Charles de Gaulle, 70000 Vesoul, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Vesoul
Classé n°7 sur 7 hôtels à Vesoul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Vendanges de Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Vendanges de Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.