“Insonorisation à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Vesoul

Ibis Vesoul a été ajouté à vos Favoris
Ibis Vesoul
Ibis Vesoul
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean Georges Girard | Rocade Ouest, 70000 Vesoul, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Vesoul
“Insonorisation à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Le personnel est sympathique, mais l'insonorisation est très insuffisante, compte tenu de la proximité avec la rocade de Vesoul et de la densité de la circulation. Pensez à vous munir de somnifères ou de boules Quiès !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Mon métier me donne l'occasion de dormir fréquemment à l'hôtel. L'enseigne Ibis est pour moi, le meilleur rapport qualité/prix. De plus la qualité des hôtel Ibis est relativement uniforme d'un hôtel à un autre, pas de très bonne surprise, ni de très mauvaise en découvrant un hôtel Ibis inconnu. En revanche, l'Ibis de Vesoul est en dessous de tout. Chambre à peine propre, une vibration due à la climatisation est sensible dans tout le second étage, pas d'ascenseur, le service restaurant est déplorable. L'ibis Vesoul est de loin le pire Ibis que j'ai rencontré en 20 ans de carrière.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vesoul

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambre non fumeur réservée et tout de même odeur de cigarettes froides ainsi que cendrier présent!
Quant au petit déj'... 8€ par personne un peu cher pour ce qu'il y avait à 9h15... et je plein ceux qui sont arrivés dernières nous car nous avons eu le dernier pain au chocolat et la dernière crêpe (et pas deux par personnes hein...)

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

facile d'accès, situé dans une zone commerciale sans charme
Personnel très peu aimable, préférérent prendre son déjeuner plutot que de renseigner la clientèle.
Petite chambre mignonne mais rideaux et fenêtre défectueux, et lavobo bouché!

Aywaille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons fait étape à cet hôtel, nous recherchions à nous reposer après une longue route...Chose impossible, tout d'abord les planchers sont en bois (la moquette laisse à désirer). Les personnes de la chambres au dessus de la nôtre ont marchés pendant plus d'une heure jusqu'à ce que je prenne mes chaussures pour les taper au plafond! Ensuite, bruit de voix sur le parking et...des coups de feu! A 5h30 du matin, les livreurs commencent à décharger sans ménagement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Vesoul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Vesoul

Adresse : Rue Jean Georges Girard | Rocade Ouest, 70000 Vesoul, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Vesoul
Classé n°4 sur 7 hôtels à Vesoul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Vesoul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, ACCOR, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Vesoul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Vesoul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.