“ibis vesoul” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Vesoul

Ibis Vesoul
Ibis Vesoul a été ajouté à vos Favoris
Ibis Vesoul
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean Georges Girard | Rocade Ouest, 70000 Vesoul, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à Vesoul
“ibis vesoul”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

trés bien pour une nuit .insonorisation de la chambre un peu légére surtout quand les occupants se lévent a 5 heures dans la chambre au dessus et que la voie rapide est proche.sinon pour le reste globalement satisfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

yannick b, Gérant de Ibis Vesoul, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires que nous ne manquons pas de prendre en compte afin d'amélioré la qualité dans notre étblissement.

Sincèrement,

Aubenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

L'hôtel est facile d'accès, parking privé.
Bon accueil par le directeur de l'établissement, très présent.

Hôtel assez ancien qui a été rénové mais pas d'ascenseur, les chambres sont propres mais vraiment petites.
Le bruit de la rocade ne nous a pas dérangé, notre chambre se situait sur la façade de l'hôtel.
La structure bois du bâtiment fait que le bruit des chambres voisines se propage bien notamment par les grincements des bruits de pas au dessus.
Si les voisins sont calmes (comme les nôtres) tout va bien, sinon ça devient vite pénible.

En résumé, pour une nuit, ça reste une bonne étape.

Astuce pour la chambre : Les chambres éloignées de la rocade et au dernier étage sont les plus calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
yannick b, Gérant de Ibis Vesoul, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Nous vous remercions de vos commentaires, dont nous ne manquerons pas de tenir compte afin de faire progresser la qualité de notre établissement.

Sincèrement,

Vous connaissez Ibis Vesoul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Vesoul

Adresse: Rue Jean Georges Girard | Rocade Ouest, 70000 Vesoul, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Vesoul
N° 5 sur 7 hôtels à Vesoul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Vesoul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Vesoul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Vesoul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.