“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes des Grands Lacs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vesoul
Les Cabanes des Grands Lacs
Les Cabanes des Grands Lacs a été ajouté à vos Favoris
Forge de Bonnal, 70230 Vesoul, France   |
Amberieu en bugey
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Comme le questionnaire c est vraiment le top,nous avons passés trois jrs agréable et la piscine du camping est super pr les petits.seul bémol manque de netoyage des parties commune s du bâtiments des douches

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un petit week end très agrable, la cabane était magnifique, les conseils et le petit déjeuner parfait. Une experience à tester sans modération. :). Lieu calme au bord de l'eau et à labris des regards.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une nuit dans la cabane boréale, très très bien équipée, très pratique et écologique. Le must : le bain nordique a 37 C ( surtout a la tombée de la nuit). Nous avons pris la formule "Spa au fil de l eau" avec apéro (champagne) et repas complet avec vin sans oublier le super petit déjeuner...bref nous avons été comblé par cette nuit magique et comptons déjà réserver pour l année prochaine... Merci au personnel qui est au top.

Séjour du août 2014
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons été totalement séduits par le concept, "propriétaires" pour une nuit d'une cabane au milieu du lac avec une seule barque pour accès (que les enfants ont adorée!). Nager autour de la cabane sans aucun vis-à-vis donne un sentiment de liberté intense. Les cabanes sont superbes, très bien équipées, confortables. Il ne manque rien. Le petit déjeuner est très copieux. L'accueil est très convivial, sympathique, plein de gentillesse. En réservant, je me disais que le prix était un peu élevé mais au vu des prestations, il me semble totalement justifié. Nous reviendrons à coup sûr!

Astuce pour la chambre : Toutes les cabanes sont différentes et bien isolées les unes des autres.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cabanes-Lacs, Gérant de Les Cabanes des Grands Lacs, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers Cabaneurs,
Nous avons été ravis de vous accueillir dans la Cabane Odyssée ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet agréable avis, que nous partageons avec notre équipe d'accueil.
Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle aventure au Fil de l'Eau !
Toute l'équipe des Grands Lacs
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Accueil très sympa, bien expliquer, un endroit à découvrir, en toute intimité pour les amoureux de la nature, un moment d'évasion total. Nous avons choisi la formule au fil de l'eau un repas au top, avec des produits de la région très frais, très généreux, et un bon petit déj très copieux aussi avec des croissants frais rien n'a dire. Les cabanes sont spacieuses et bien équipés. Aller chercher en barque son repas en barque servi sur le ponton c'est le top, à refaire vite. Merci à l'équipe des cabanes des grands lacs.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Cabaneurs,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce petit goût de Franche-Comté !
Au plaisir de vous faire vivre l'aventure dans les branches !
L'équipe des Grands Lacs
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons eu un très bon accueil . Le Cadre est reposant . Bonne prestation en général. Très classe:à la hauteur du tarif demandé. Petit déjeûner au top. Bref, un séjour à renouveler avec enfants ou en amoureux.

• Séjour du juillet 2014
Cabanes-Lacs, Gérant de Les Cabanes des Grands Lacs, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Génial ! Nous vous remercions pour cet avis sympathique, nos jeunes cabaneurs d'accueil sont ravis de vous lire !
L'équipe des Grands Lacs
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon accueil.
Un cadre superbe avec de la verdure, des plans d'eau et des animaux.
Un plus pour les cabanes flottantes, super expérience à deux, mais c'est aussi original et surprenant dans les arbres.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aime l'eau, les cabanes flottantes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cabanes des Grands Lacs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes des Grands Lacs

Adresse: Forge de Bonnal, 70230 Vesoul, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Vesoul
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Vesoul
Notre domaine naturel de 150 hectares abrite 21 Cabanes perchées ou flottantes. Une expérience unique au coeur de la nature, à vivre en famille, en couple ou entre amis !Promenades à pied ou à vélos, pêche, acrobranche, canoé ou baignade sont les activités les plus proches.Votre petit déjeuner vous sera discrètement déposé le matin et vous pourrez également déguster l'un de nos paniers dîners dans votre Cabane. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes des Grands Lacs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.