“Tout simplement magistral” 5 5 étoiles

Au Bureau Vesoul
16 rue Courvoisier, 70000 Vesoul, France
Site Web
Réservez avec
Au Bureau Vesoul n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 49 Restaurants à Vesoul
Catégorie de prix : USD 9 - USD 20
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Tout simplement magistral”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Je pèse mes mots mais cette chaîne est vraiment remarquable formidable ! J'adior y manger j'en parle autour de moi je montre les photos des hamburgers. Ils sont vraiment copieux ils valent le prix au final. Le personnel est vraiment charmant le cadre est calme. Un moment Au Bureau ca détend vraiment c'est que du bonheur !! Il faut vite en ouvrir un à Besançon lol

“Au bureau entre pote!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Pour un resto entre pote c'est l'idéal, cadre est sympa, la terrasse belle & spacieuse fait oublier la vue sur le parking! La cuisine est simple mais très bonne avec une large proposition de viandes et de burger!!!

“Pour les amateurs de viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Une terrasse très sympathique, la vue sur le parking du ciné n'est pas géniale, mais elle est spacieuse et bien aménagée. L'intérieur en revanche est un peu sombre à mon goût, sympa en soirée, moins en journée.
La carte est assez épaisse, il y a du choix... mais surtout de la viande! Deux poissons seulement : du saumon grillé (délicieux ceci dit) et des fish & chips. Dommage pour ceux qui n'aiment pas trop la viande... Les portions sont assez copieuses, les assiettes sont bien présentées. Idem pour les desserts, pas forcément fait maison mais il y a du choix.
Niveau prix c'est un peu cher à mon goût, prévoir en moyenne 45 € pour 2 personnes (2 plats + 2 desserts + 1 bière). A noter que le Bureau fait partie d'une chaine de restauration, dont tous les établissements ne pratiquent pas des prix aussi élevés (à Colmar par exemple on perd 2 ou 3 euros sur chaque plat, alors que la ville est plus importante que Vesoul).
Le service est correct, pas spécialement sympathique mais poli. Donc une bonne expérience dans l'ensemble, même si ce n'est pas le meilleur resto de Vesoul à mon goût.
A noter que Le Bureau refuse les enterrements de vie de jeune fille, même s'ils sont soft (quelques foulards en plume autour du cou, pas de déguisement, pas d'alcool...), même sur réservation : ça ne correspond pas au standing de l'établissement...

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CHACE
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Au bureau est une brasserie avec une carte bien fournie et des prix raisonnable. Très bon accueil, cadre très agréable, équipe à votre service et très accueillante, j'ai été agréablement surpris et nous avons eu du mal à choisir notre plat tant tout nous paraissait très bon, Les plats sont copieux et très bon, Mérite de s'y arrêter,

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau Vesoul ont aussi consulté

Vesoul, Haute-Saône

Vesoul, Haute-Saône

Vous connaissez Au Bureau Vesoul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bureau Vesoul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.