“Un kebab aurait été meilleur !” 2 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Dîner
Options : Dîner
Vesoul, France
“Un kebab aurait été meilleur !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Commande :
- 1 jus de pomme (petite bouteille en plastique achetée chez Lidl)
- 1 escalope à la Milanaise (friture grasse au goût de beignet, parmesan qui n'en était pas)
- 1 pizza Calzone (crâmée avec oeuf cuit dur à l'intérieur et de l'huile d'olive en veux-tu en voilà)

Remarques : ménage à revoir (poussière)

Malgré tout cela, le cadre est joli ...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“insalubre”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous sommes tout simplement sortis malade de ce resto ou l'odeur de la charcuterie passée en date vous rebute.
Le pire est la fausse sympathie du patron qui vous offre un verre mais qui gonfle la note de 10 euros

Visité en août 2013
VESOUL
“AÏE interdit aux enfants et aux parents.........”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous sommes allés diner dans ce resto quasi vide à 6 dont ma fille de 2 ans et demie, et la c'est le drame pas de menu enfant j'ose faire la remarque à la serveuse et en début de repas le patron vient nous voir relativement agressif et nous demande où est le problème!!! Je suis encore outré par un tel comportement de la part d'un commercant... Etant dans le commerce et mon ami ancien cuisinier, entendre dire un patron que de faire un menu enfant pourri son bénifice et que si on a des enfants on doit aller manger dans les chaines de resto j'ai encore du mal a l'avaler. De mémoire j'ai du payer 11,50€ une assiette de pate aux champignons simples, trop grande pour ma fille, alors que j'aurais préféré un repas banbino à 12, 15€; mais selon l'oppinion del capo "du chef" trop de travail et pas assez de bénef.
Dommage, dommage, carte sympa à l italienne, cadre correct, bemol sur le dressage cantine des tables, repas sincerement correct. Mais je n'y retournerait JAMAIS et mes amis non plus et je le déconseille à tout mon entourage.

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vesoul, France
“pas d'accord du tout avec les autres com', mauvais! vraiment mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

outre le fait que quand tu arrives à 21h30 un vendredi ou un samedi c'est limite si on te fiche pas dehors... pour avoir manger dans ce resto 3 fois ( je suis gentille et persévérante!!!) j'ai été déçue les 3 fois!!!! accueil plus que limite! il faut vraiment venir à l'heure sinon on vous jette! on vous donne une carte mais attention tous les plats voir quasi tous les plats ne sont pas disponibles ! .. bref tu peux manger des pâtes sans saveur voir pas cuites ( pour un italien c'est pas chouette!!) ou des pizzas plus que moyennes mais passables... quand à la dernière fois j'ai tenté une viande.. et là je ne commenterai même pas car ce resto risquerait de fermer! ... bref.. je n'y retournerai jamais! ça c'est sur! je ne veux pas risquer l'intox alimentaire!

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
vesoul
“bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

j'ai aimé l'accueil très chaleureux, une ambiace agréable où l'on se sent comme chez soi et presque en italie.
Mais la qualité des pizzas est moyenne. Pâte pas cuite et garniture en abondance.
les desserts sont pas top et les alcool sont de mauvaises qualités.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Piazza ont aussi consulté

Vesoul, Haute-Saône

Vous connaissez La Piazza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Piazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.