“Balade agréable” 4 5 étoiles

Besançon, France
15 avis sur les attractions
“Balade agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Proche de la ville, une promenade très agréable sous les arbres même si la montée peut paraître un peu raide pour certains. Le chemin de croix permet des pauses qui nous font finalement attendre sans encombre le monument et la plate-forme qui donne sur le lac de Vesoul.
La vue sur le lac est malheureusement restreinte par une végétation intense.

Visité en juillet 2013

Vesoul
15 avis sur les attractions
“TRES BELLE PROMENADE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très beau chemin de croix sous les arbres avec à l'arrivée une très belle vue sur le lac de VESOUL et sur la ville.Latable d'orientation réalisée par Mr PANAGET est magnifique.Descente par les vergers possible;

Visité en mars 2014
Vesoul, Franche-Comte, France
3 avis sur les attractions
“ballade sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

agréable promenade depuis le centre ville pour les plus courageux.le monument vient d'être restauré.la vue sur la ville et le lac de Vaivre est très sympa depuis là-haut!

Visité en novembre 2013
Aurillac, France
“Tout neuf”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Il est dommage que la vue soit en partie bouché par la végétation. L'ascension de la motte est un moment sympathique et les travaux de rénovation ont embelli ce site caractéristique de Vesoul.

Visité en octobre 2013
Conde-sur-l'escaut, France
41 avis sur les attractions
“bonne balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

C'est un peu physique (même si les moins téméraires peuvent faire une partie en véhicule), mais c'est également la meilleure chose à faire à Vesoul...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Notre-Dame-De-La-Motte ont aussi consulté

Vous connaissez Notre-Dame-De-La-Motte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notre-Dame-De-La-Motte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.