Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le point faible est la restauration” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Argenteuil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Argenteuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Argenteuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Ary Scheffer, 95100 Argenteuil, France   |  
Services
N° 1 sur 3 hôtels à Argenteuil
Argentan, France
1 avis
“Le point faible est la restauration”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Accueil agréable et établissement soigné. La restauration à perdue de sa qualité et est devenue le point faible (peu de choix et plats mal préparés).
Cuisse de canard pas assez cuite (impression de cuisson à l'eau) et pomme de terre associées trop cuites (grillées, limite immangeables)..
Entrecôte décongelée cuite à l'eau, non tendre et peu gouteuse...

Astuce pour la chambre : Bonne isonorisation et espace confortable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    40
    29
    12
    9
Consultez les avis pour
25
18
2
42
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Tronchet, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Excellent accueil en réception,pour le départ également,quand j ai réservé pour un autre séjour.Service au restaurant correct malgré l oublie du plat.C est le 2ème séjour un dimanche ou il est désagréable de se retrouver parmi un car de touriste.
Chambre trés bien refaite aprés travaux et agréable.Attention à l abattant des wc pas trés bien nettoyé cette fois.
Un ensemble trés agréable qui m engage à revenir en Décembre 2013 et en 2014.
Bravo pour les distributeurs de savons.(écologique)

Astuce pour la chambre : Dommage que les biscuits d accueil ont disparus. Moins chauffer les chambres.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plougastel Daoulas, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil sympathique par les hôtesses dès notre arrivée ce qui n'est pas le cas du patron.
La chambre est propre et la literie est très bien.
Le prix du petit déjeuner est élevé par rapport à ce qui est proposé.

Astuce pour la chambre : Penser à préciser lors de la réservation si vous souhaitez une chambre avec deux lits une place pour...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guiyang, Chine
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

La peinture dans les chambres est jaunie, les joints des baignoires complètement noircis, les meubles défraîchis... Honnêtement, on attend beaucoup mieux d'un Campanile. Heureusement, le petit déjeuner est copieux, et l'accueil relativement aimable.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel début juin pour raison professionnelle (proche de nos bureaux et de l'A86). C'est tout juste correct: à ce prix je n'attends pas de luxe, mais une propreté irréprochable, des équipements en parfait état et du personnel courtois. L'ensemble a un peu vieilli et le personnel semble parfois plus accaparé par ses tâches que par le client. A mon avis il manque quelques travaux de déco, un réglage des chaines de la TV et quelques sourires à l'accueil. Arrivé très tard dans la nuit, je n'ai pas eu le courage de demander à changer de chambre et je me suis retrouvé dans la chambre pour personne à mobilité réduite (pas vraiment un problème mais la salle de bain était quand même très spéciale) et surtout fumeur alors que j'avais indiqué non-fumeur à la réservation.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile-de-France, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Odeurs nauséabondes dans les couloirs et les chambres, chambres vieillottes mais pour le prix correctes, par contre fuyez le restaurant ! Serveurs sont sympas et agréables ce qui n'est pas le cas du patron (maitre d'hotel), désagréable, de mauvaise foi, pas commerçant pour un sou et le repas : steak + pâtes sans sel, buffet des desserts très médiocre, peu de choix et industriel pour un prix qui n'est pas du tout raisonnable ! A moins de 10 kms vous trouverez la même chaine Campanile avec qualité prix amabilité bien plus élevée !
Ca vaut le coup de s'éloigner.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHAMBERY
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est sympathique.
La chambre est un peu petite pour 3 (on nous a fourni un lit d'appoint qui une fois déplié prend toute la place).
Il devait y avoir un petit problème de joint avec la fenêtre car on entendait la circulation malgré le double vitrage mais heureusement pour nous il n'y avait pas beaucoup de voitures le soir.
Evitez les chambres près de l'ascenseur car il y a un bruit de fond dès que quelqu'un le prend qui peut être dérangeant pour certains.
Sinon la literie est très bien et la chambre est fonctionnelle.
L'hôtel mériterait un petit rafraichissement.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Campanile Argenteuil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Argenteuil

Adresse: 1 Rue Ary Scheffer, 95100 Argenteuil, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Argenteuil
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Argenteuil
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Argenteuil 3*
Nombre de chambres: 104
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Argenteuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Argenteuil
Campanile Argenteuil Hotel Argenteuil
Campanile Hotel Argenteuil

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Argenteuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.