Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien et propres” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Argenteuil Bezons

Enregistrer Enregistré
Kyriad Argenteuil Bezons a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Argenteuil Bezons
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Kyriad Argenteuil Bezons
3.0 sur 5 Hôtel   |   35-39, Boulevard du General Leclerc, 95100 Argenteuil, France   |  
Services
Classé n°2 sur 4 hôtels à Argenteuil
Saint Die Des Vosges, France
1 avis
“bien et propres”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

chambre propres et correctes personnel competents et qualifies
seul point moyen la restauration qualite moyenne malgre un service rapide et
correct situation geographique tres calme et parking prive sont un plus pour cet hotel





  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

22 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    7
    7
    3
    3
Consultez les avis pour
2
4
3
14
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bien excepté l'odeur très marquée et persistante de tabac froid dans la chambre ! Dommage...

Sinon, resto et petit déjeuner Ok et bon accueil.

La chambre est néanmoins très propre et plutôt sympa.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rodez, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Un accueil chaleureux même en arrivant tardivement ( vers 21h35), j ai même pu diner alors que le service était terminé. Merci a l'ensemble du personnel qui a été très agréable et serviable.
(Attention a la poussière sur le sèche cheveux dans la salle de bain...)

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Herblain, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Une équipe agréable et à l'écoute. Un excellent rapport qualité/prix. Un restaurant qui propose des plats de qualité. Essayez le magré de Canard ou le plat de saint jacques. enfin essayez le KYRIAD d'Argenteuil.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Les chambres sont pas très bien nettoyer. J'ai remarquer qu'il manquait les chaussons de douche. Le petit-déjeuner est trop cher par rapport à l'offre proposer. Très bon accueil, veilleur de nuit au top.



  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nevers, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

poubelle de chambre non vidée à mon arrivée.
Sol de la salle de bain n'était pas propre traces de pas, Les vitres de la cabine de douche pleines de traces d'eau séchée, de savon et calcaire, robinetterie et tube qui maintient la pomme de douche qui n'avaient pas été essuyé (traces d'eau séchée), ainsi que le pourtour le lavabo plein de traces de salissure et l'enrouleur du papier WC.
Chambre propre, ainsi que le linge de lit et de toilette.
J'ai séjourné dans cet hôtel également le 21 mars idem pour la salle de bain.
Le prix de la chambre ne vaut pas 69 € pour un Kyriad.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

il faudrait revoir à changer la moquette des chambres (taches), la décoration, les équipements dans la salle de bain et surtout le nettoyage (cheveux poiles sur la moquette et dans salle de bains et des fois dans les serviettes propre, concernent le restaurant, il manque de fraiche des aliments du buffer et revoir la carte.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Argenteuil Bezons ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kyriad Argenteuil Bezons

Adresse : 35-39, Boulevard du General Leclerc, 95100 Argenteuil, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Argenteuil
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Argenteuil
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Argenteuil Bezons 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Argenteuil Bezons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Argenteuil Bezons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.