“Calme en banlieue” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine

Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine
1.0 sur 5 Hôtel   |   Z.I. des Bords de Seine | 118, Rue Michel Carré, 95100 Argenteuil, France (Anciennement Etap Argenteuil Bords de Seine)   |
N° 3 sur 3 hôtels à Argenteuil

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

L'acceuil est sympa, mais l'hiotel trop vieux de plus en plus sale malheureusement, le protail ext ne souvre pas avec le code, vous le signalez et reponse vous tapez le code trop vite merci et la marmote........ pffffffffffff

Bref une nuit c'est bon apres!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

personnel agréable et disponible
petit déjeuner varié et produits de qualité
chambre propre
il manque la climatisation car avons eu trop chaud et le temps était moyen à cette période.
avons apprécié le parking fermé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Suite à une erreur de date dans notre réservation, nous avons souhaité échanger de 24 heures la date d'arrivée. Ce qui nous a été catégoriquement refuser par votre personnel. Nous nous déplaçons, à titre professionnel sur le territoire Français et c'est la première fois que de telles méthodes par un établissement sont utilisées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

chambre à coté de la réception très bruyante!! accueil à l'arrivée limite aimable, beaucoup plus agréable le matin. Mur et qualité de la chambre très moyen. quel dommage, en comparaison l'etap hotel de st gratien est beaucoup pluschaleureux et propre.la notion de service et de satisfaction client est beaucoup plus présent à st gratien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine

Adresse: Z.I. des Bords de Seine | 118, Rue Michel Carré, 95100 Argenteuil, France (Anciennement Etap Argenteuil Bords de Seine)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Argenteuil
N° 3 sur 3 hôtels à Argenteuil
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.