“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine

Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine
Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine
2.0 sur 5 Hôtel   |   Z.I. des Bords de Seine | 118, Rue Michel Carré, 95100 Argenteuil, France (Anciennement Etap Argenteuil Bords de Seine)   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Argenteuil
Vannes, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

je suis très satisfaite et je recommenderais cet hotel à mon entourage. Dès que nous avons l'habitude de nous rendre à Paris nous nous y rendons, c'est très pratique d'avoir le parking pour la voiturre

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Plabennec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Parking sécurisé pour les clients de l'hôtel. Chambre pour famille propre et simple mais vu le prix, on peut difficilement demander plus. Nous aurions prolongé notre séjour si la literie était plus confortable. Dans cet hôtel, pas de sommier, mais une planche de bois à la place, un peu dur pour ceux qui connaissent des douleurs dorsales.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

La chambre est toute petite ainsi que la salle de bain. La propreté de la chambre est correct en revanche pour la salle de bain, le lavabo poussiéreux, la douche cassée donc des jets partout, un rideau de douche très sale et une cuvette de toilette cassée également.
Ce n'est pas du tout isolé, on a tout entendu de la chambre d'à côté, personnes qui ont fait du bruit très très tard, En bref, on a presque pas dormi et je ne recommanderais cet hôtel à personne !!!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas cet hôtel !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine

Adresse: Z.I. des Bords de Seine | 118, Rue Michel Carré, 95100 Argenteuil, France (Anciennement Etap Argenteuil Bords de Seine)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Argenteuil
Classé n°2 sur 4 hôtels à Argenteuil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.