“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet

Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Avenue Du General De Gaulle Bp 311, 93170 Bagnolet, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 1 sur 6 hôtels à Bagnolet
Bordeaux, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel agréable, situé à la sortie de la bouche de métro Gallieni (Ligne 3).
Le personnel est serviable et polis, les chambres sont classique mais avec ce qu'il faut.
Au premier étage se trouve un bar et un restaurant qui est fort agréable. des fauteuils et poufs sont à disposition autour de petites tables basses ronde côté bar (très agréable pour discuter en groupe ou en couple).
Seul point négatif (car tout le reste m'a plu), je viens dans cet hôtel depuis 3 ans déjà et ils ont refait à neuf les chambres et notamment la salle de bain de ces dernières mais il y a une erreur de la part de Campanile, les anciennes baignoires étaient "refermable" grâce à un rideau (classique), les nouvelles sont "refermable" avec une vitre riquiqui qui ne ferme même pas la moitié de la baignoire ce qui provoque l'inconfort suivant:
- L'eau s'écoule hors de la baignoire lors d'une douche à cause des éclaboussures par exemple.
- Il fait maintenant froid, car un courant d'air s'engouffre dans la baignoire à cause de cette vitre qui ne vient pas fermer la baignoire entièrement. Il n'y avait pas ce problème lorsque les rideaux étaient en place.
Malgré ce petit problème qui ne change rien au fait que les chambres restes agréables, je recommande vivement pour les personnes à la recherche d'un hôtel avec un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : La vitre située sur la baignoire est bien moins pratique que les anciens rideaux, elle est trop peti...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Corneilhan
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

je ne conseillerai pas cet établissement. les taxis ne peuvent y accéder directement. la propreté des chambres est médiocre. la qualité au restaurant ainsi que le service sont moyens. heureusement que l'accueil a été satisfaisant.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Chalon-sur-saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bien situé, Station de métro aux pieds de l'hôtel. Buffet petit déjeuner varié et copieux, Chambres récemment rénovées et confortables, très bonne literie.
Le parking est peut être un petit peu éloigné.

Astuce pour la chambre : Parking fortement conseillé. Peu de places de stationnement à proximité
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bon accueil à la réception, bon accueil et conseil au restaurant. Chambre correct, lit très confortable, avons passé un bonne nuit dans le calme.
Petit déjeuner varié et copieux. Comme nous sommes arrivés vers 12h30 nous avons du attendre un peu pour que la chambre soit prête, mais elle l'était après le déjeuner vers 14h00.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Morlaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

notre chambre empestait le tabac, et aucun moyen d'aérer car les fenêtres sont condamnées.De plus, bien que le radiateur soit éteint, il faisait beacoup trop chaud dans la chambre. Enfin, l'accès à l'hotel par le parking est difficile à trouver.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Bon service en general , la chambre etait prope et le restaurant assez agreable, personnel sympatique.L'endroit est ideal , bien place , pas loin de l'aeroport et de la ville. Je vais recommender votre hotel a mes camarades.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Adaptation aux rythmes du groupe agréable, surtout avec les pauses café entre les temps de travail. Seul regret la régulation température et climatisation des salles un désastre, aussi bien dans la grande salle que dans les petites.

Astuce pour la chambre : Aucun avis sur le prix je n'étais pas l'organisateur pour le reste parfait
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet

Adresse: 28 Avenue Du General De Gaulle Bp 311, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.