“trés pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Est Porte de Bagnolet

Campanile Paris Est Porte de Bagnolet a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Est Porte de Bagnolet
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Avenue du General de Gaulle, BP 311, 93170 Bagnolet, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bagnolet
Villecien, France
“trés pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avions deux chambres communicantes : 3 lits simples dans l'une (très petite chambre) et un lit double dans l'autre: c'était parfait pour notre famille. Nous étions en demi pension (repas du soir ) : repas copieux sous forme de buffet, dommage que les boissons de mes trois enfants (concidérés comme adultes car ayant plus de 10 ans!) n'aient pas pu être échangé contre une autre boisson. En effet dans le repas de demi pension il y a soit 1 verre de vin , soit une bierre, soit de l'eau : donc mal adapté aux enfants. Le petit déjeuner est très copieux . Le personnel est charmant et serviable. Et mention spéciale pour la literie de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : La chambre de 3 lits était très chaude.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Hélène,

Nous vous remercions de nous faire partager vos impressions sur notre hôtel.

Suite à votre remarque sur le choix des boissons pour les enfants, nous proposons dorénavant des boissons soft pour la formule demi pension. Nous vous remercions de votre retour, les commentaires de nos clients étant toujours source d'amélioration.

Je suis ravie que vous ayez apprécié le petit déjeuner et la literie. Je vais aussi partager vos compliments concernant la qualité du service auprès de l’équipe.

En espérant vous revoir bientôt,

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chanaz
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Car les chambres ont été refaites mais avec des matelas bas prix . . .
Le soir 2 plats à choix: un " buffet" si on peut appeler ça comme ça.
ça n'a pas du tout l'air frais et pas appétissant . . .
On a pris à la carte, ça allait, mais rapport qualité - prix : trop cher !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chère Catherine,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Concernant le restaurant, vous avez le choix entre le buffet chaud à volonté ou bien des plats à la carte, à base de produits frais. Les plats sont préparés le jour même. Vous avez donc le choix entre plusieurs plats à prix variés pour satisfaire tous les budgets.

Je suis surprise de vos commentaires concernant la literie. En effet, toutes nos chambres disposent de matelas de marque Simmons Dorsopedic de qualité.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Blamont
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon accueil, avec du personnel agréable et disponible. Des chambres très propres et une literie confortable. Une chambre et un hôtel très silencieux malgré la proximité d'importants axes routiers.
Un buffet petit-déjeuner copieux et complet, celui du samedi soir, que nous avons pratiqué, était moins bien fourni.
Un petit bémol concernant la signalétique d'accès au parking pas très visible.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher Laurent,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.

Je suis ravie que vous ayez apprécié la propreté et l’équipement des chambres, la qualité du petit déjeuner buffet ainsi que l’accueil du personnel. Soyez assuré que votre avis sera transmis à l’ensemble de l’équipe.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Saint Bandry
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Mis à part le gentillesse de l’hôte d’accueil au petit déjeuner je ne vois aucun point positif.
La qualité de la restauration est déplorable; tant au diner qu'au petit déjeuner, avec une palme d'or pour les croissants, dignes d'un supermarché lowcost et vendus en sachet de 30.La volonté de ne pas s’ennuyer avec la restauration de cette enseigne est claire !
Les joints du carrelage de la salle de bain sont moisis par endroit et pour que le support de la pomme de de douche ne glisse pas le long de son support il faut jouer à Mick Gyver et l'accrocher avec la cordelette du bouche siphon.
Il faut néanmoins reconnaitre la qualité de la literie.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.

Le restaurant accueille les clients pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner.
Les croissants du petit déjeuner sont des croissants pur beurre de Charentes et sont cuits le matin même. Je reste donc surprise de votre remarque. Sachez que la qualité apportée à nos clients est notre priorité et nous mettons un point d’honneur à servir des viennoiseries de qualité de par leurs ingrédients et de par leurs fraîcheurs.

J’espère vous revoir prochainement afin de pouvoir changer votre avis.

Je suis ravie que vous ayez apprécié la literie et l’accueil au petit déjeuner.

Jenlain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Chambres propres, petit déjeuner très bien aussi !
Le personnel de l'accueil et au petit déjeuner très agréable et souriant.
Petit bémol pour le personnel de ménage : un petit bonjour et/ou un petit sourire svp...

Astuce pour la chambre : Dommage qu'il n'y ait pas plus de luminosité sinon très bien

Chère Isabelle,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié le petit déjeuner et l’accueil durant votre séjour. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à l’ensemble du personnel d’accueil.

En espérant vous revoir prochainement,

Montbeliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel bien situé, proche du terminus d'une ligne de métro avec parking quasi privatif.
Rapport qualité / prix compétitif pour une famille à la proche périphérie de Paris.
Dommage que le petit déjeuner soit à un prix aussi élevé pour des petits mangeurs du matin que nous sommes.

Cher Yannick,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la situation et le rapport qualité prix de notre hôtel.
Concernant le petit déjeuner c’est un buffet à volonté composé de: boissons chaudes et froides, viennoiseries, yaourts, fruits, fromage, jambon.. : tout pour un petit déjeuner complet continental pour 9.90€. Le prix est le même dans tous les Campanile et est dans la moyenne des prix appliqués pour les hôtels de même gamme.

Dans l’attente de vous revoir,

3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Avec mon fils, étant dans le quartier, nous nous sommes arrêtés au campanile pour nous restaurer. c'était une première dans un campanile
Et bien pas trop déçus!

décor simple, mignon, ça a l'air propre.

mon fils a pris le menu enfant à 6 euro, plat chaud + boisson + buffet des desserts et moi, plat de pates du jour (des ravioles aux 4 fromages pour 9 euro 90).

C'était acceptable comme nourriture: ne pas être trop exigeants quand même! les nuggets de mon fils étaient bien bien grillés et les desserts potables (salade de fruits OK, gateau au chocolat avec moix moyen / pana cotta bien / cannelé médiocre avec un gout de citron / crêpes au nutella super bonne).

serveur présent mais pas super souriant

nous y retournerons si nous nous trouvons dans les parages mais nous savons à quoi nous en tenir

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel restaurant.

Je suis heureuse que vous vous soyez arrêtés pour vous restaurer chez nous.

Concernant les pâtes, nous varions les recettes tous les jours et nous proposons un plat à moins de 10€. Nous proposons également une grillade ou un burger du jour ainsi que le buffet chaud qui comprend une viande et un poisson avec deux accompagnements au choix.

En espérant vous accueillir très bientôt,

Alice G.

Vous connaissez Campanile Paris Est Porte de Bagnolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Paris Est Porte de Bagnolet

Adresse : 28 Avenue du General de Gaulle, BP 311, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est Porte de Bagnolet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est Porte de Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Est Porte de Bagnolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.