“le bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet

Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Avenue Du General De Gaulle Bp 311, 93170 Bagnolet, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 1 sur 6 hôtels à Bagnolet
Saint-pol-de-leon, France
“le bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cet hôtel présente plusieurs avantages, d'abord sa situation à 100 mètres d'une sortie de Métro, ensuite le sérieux d'une chaine connue, le confort du couchage et la bonne isolation phonique. Enfin les prix sont raisonnables par rapport à beaucoup d'hôtels parisien douteux.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Loïc,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre avis concernant votre séjour. C’est un plaisir de lire votre satisfaction à propos du confort de nos chambres et du bon rapport qualité/prix. Comme vous l’avez souligné, la situation de notre hôtel offre à nos clients la proximité de toutes les facilités de transport (métro et bus) pour pouvoir se rendre au centre de Paris.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Sainte-anne, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Ce que j'ai aimé c'est la proximité au métro, au centre commercial, et puis au service restauration c'était parfait , le personnel était super accueillant; Le personnel des étages aussi. bon souvenir de Campanile porte de Bagnolet

Astuce pour la chambre : J'ai trouvé que les lits n'étaient bien fait au "carré" comme on dit.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la situation de l’hôtel avec le métro au pied de celui-ci et un centre commercial à côté.
Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l’ensemble du personnel. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'ensemble est bien. Accueil et service chambres bien. A améliorer : le service du petit déjeuner, il n'est pas normal d'attendre 10mn pour obtenir du pain ! ! de réclamer des fourchettes, d'attendre des tasses !! le premier matin buffet : bien, les 2 autres il manquait des ingrédients présents la veille.....

Astuce pour la chambre : Une chaise pour 2 ! manque étagères pour linge lors de séjour de plusieurs jours
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement l’accueil.

Aussi, je suis désolée des désagréments que vous avez pu rencontrer lors du petit déjeuner. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai toujours choisis cet hôtel par sa proximité des endroits que je fréquente quand je viens à Paris car je réside à Londres. Et c'est calme. Mais j'ai attendu au moins 1h00 pour avoir les serviettes.

Astuce pour la chambre : N'ayant pas trouvé les serviettes en place j'ai attendu plus d'une heure et celles ci co...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je vous remercie aussi pour votre fidélité.
Je suis désolée des désagréments que vous avez pu rencontrer par rapport au problème de serviette.
J'espère vous accueillir de nouveau prochainement.
Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

manque la clim dans les chambres sinon hôtel, bar et restaurant corrects. ah..les irish, euh...ils pourraient être mieux !
je conseille cet hôtel toutefois car à côté du métro Galliéni, et Auchan à la porte d'à côté.

Astuce pour la chambre : manque la climatisation car on ne peut ouvrir les fenêtres et il fait chaud !

Chère Laurrie,

Je vous remercie de nous avoir un retour concernant votre séjour.

En effet, notre hôtel dispose d’une situation idéale avec le métro au pied de l’hôtel qui vous permet de rejoindre le centre de Paris en moins de 20 minutes. Il y a aussi un centre commercial à côté (avec une pharmacie, un tabac, un supermarché, des magasins…).

Aussi, les chambres sont ventilées pendant la journée afin de renouveler l’air.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je viens une fois par an dans cet hôtel. J apprecie son emplacement a un pas du metro, et sa propreté. Bonne isolation de l extérieur, on entend pas le periph ni les voies express qui sont pourtant juste en dessous. HOtel rénové récemment, mais du coup problème avec la ventilation, pas d air ou si peu qu il faisait une chaleur ecrasante dans la chambre, pour une température extérieure de 20 degres. Petit dej copieux mais cher, de ce fait on se sent obligé de manger beaucoup trop pour amortir le prix.
Cela dit hotel à bon rapport qualité prix et surtout a vraiment juste 2 pas de la sortie du metro en terminus ligne 3 mais ligne tres fréquentée a toutes heures.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et particulièrement sa localisation ainsi que la propreté et l’isolation de ses chambres.

Les chambres sont ventilées pendant la journée car il est impossible d’ouvrir les fenêtres. En effet, notre hôtel est un immeuble IGH (Immeuble de Grande Hauteur) et nous ne pouvons donc pas ouvrir les fenêtres pour des raisons de sécurité.
Concernant le petit déjeuner il s’agit d’un buffet à volonté continental pour 9.90€. Il est composé de : boissons chaudes et froides, viennoiseries, différents pains, yaourts, jambon, fromage... Le prix est le même dans tous les hôtels Campanile de France et est dans la moyenne des prix appliqués pour les hôtels de même gamme.

Je tiens aussi à vous remercier pour votre fidélité et espère vous accueillir de nouveau très bientôt,

Ecully, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour de 3 jours du 5 au 8 mai.
Points positifs : situation idéale pour visiter Paris, au pied du métro. Grand centre commercial juste à côté. Chambres spacieuses.

A améliorer : odeur de cigarette insupportable. Changement de chambre accordé sans souci mais forte odeur de renfermé dans la seconde chambre. Vraisemblablement problème de ventilation ; d'ailleurs plusieurs personnes laissaient leur chambre ouverte sur le couloir pour aérer.

Tarif du parking plus cher en payant à la réception plutôt que directement aux automates du parking (48 euros réception contre 33 aux automates...) heureusement que nous n'avons pas écouté les personnes de la réception qui nous ont dit le contraire...manque de transparence.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet

Adresse: 28 Avenue Du General De Gaulle Bp 311, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.