“Bon confort et bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Est Porte de Bagnolet

Campanile Paris Est Porte de Bagnolet a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Est Porte de Bagnolet
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Avenue du General de Gaulle, BP 311, 93170 Bagnolet, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bagnolet
Attiches
“Bon confort et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

La tranquillité a été assuré avec un standing comme nous l'attendions et une liberté de faire ce que l'on souhaite avec un accueil présente 24/24h
Bon confort et bon accueil d'un aspect général selon mon opinion

Astuce pour la chambre : Mettre en place des climatisations si ceci n'est pas fait car je ne l'ai pas trouvé dans la...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié l’accueil et le confort de l’hôtel.

J’espère vous accueillir de nouveau prochainement,

Estavayer-le-lac, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Chambre fonctionnelle, bien équipée mais sans aucune possibilité d'ouverture de la fenêtre. Pour raison de sécurité, du bruit ou ????. L'accès a proximité immédiate du métro est un atout de l'hôtel. Seul inconvénient, 3 lignes de métro à utiliser de la gare de Lyon avant de pouvoir arriver à l'Hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Reynald,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. En effet, les fenêtres de nos chambres ne s’ouvrent pas pour des raisons de sécurité. Notre hôtel est considéré comme un immeuble IGH (à grand hauteur) et il nous est tout simplement impossible de les ouvrir. C'est pourquoi la ventilation fonctionne tous les jours afin d’aérer les chambres.
Pour l’accès à la Gare de Lyon en métro, vous devez prendre trois lignes de métro mais vous y êtes en moins de 25 minutes.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Paris,

Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Pour le meme prix il est difficile de trouver mieux.. Chambre petite certes mais propre avec des lits confortables.
Bon emplacement avec station metro à 2 pas et centre commercial egalement.
Rapport qualité/prix sur Paris tres bon !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié la propreté des chambres et notre rapport qualité/prix.
Sachez que le confort et la satisfaction de nos clients sont les premières préoccupations de toutes les personnes travaillant dans cet établissement.
En espérant vous revoir prochainement

Boulogne Sur Mer
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je ne reconnais plus l'hotel: moquette chambre mouillée, attente importante pour diner, aucune machine à café qui fonctionne sur les 2 en plein boum du pdj, erreur sur la facture..Je venais souvent avant

Astuce pour la chambre : meilleure protection de la douche, le client précédent avait innonder l'entrée.. Sinon, chambre...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de vos commentaires.

Je suis désolée des désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour. Concernant la moquette mouillée dans la chambre, n’hésitez pas à le signaler à la réception dès votre arrivée.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous donner une meilleure image de nos services,

Saint-pol-de-leon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cet hôtel présente plusieurs avantages, d'abord sa situation à 100 mètres d'une sortie de Métro, ensuite le sérieux d'une chaine connue, le confort du couchage et la bonne isolation phonique. Enfin les prix sont raisonnables par rapport à beaucoup d'hôtels parisien douteux.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher Loïc,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre avis concernant votre séjour. C’est un plaisir de lire votre satisfaction à propos du confort de nos chambres et du bon rapport qualité/prix. Comme vous l’avez souligné, la situation de notre hôtel offre à nos clients la proximité de toutes les facilités de transport (métro et bus) pour pouvoir se rendre au centre de Paris.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Sainte-anne, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Ce que j'ai aimé c'est la proximité au métro, au centre commercial, et puis au service restauration c'était parfait , le personnel était super accueillant; Le personnel des étages aussi. bon souvenir de Campanile porte de Bagnolet

Astuce pour la chambre : J'ai trouvé que les lits n'étaient bien fait au "carré" comme on dit.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la situation de l’hôtel avec le métro au pied de celui-ci et un centre commercial à côté.
Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l’ensemble du personnel. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'ensemble est bien. Accueil et service chambres bien. A améliorer : le service du petit déjeuner, il n'est pas normal d'attendre 10mn pour obtenir du pain ! ! de réclamer des fourchettes, d'attendre des tasses !! le premier matin buffet : bien, les 2 autres il manquait des ingrédients présents la veille.....

Astuce pour la chambre : Une chaise pour 2 ! manque étagères pour linge lors de séjour de plusieurs jours
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement l’accueil.

Aussi, je suis désolée des désagréments que vous avez pu rencontrer lors du petit déjeuner. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Alice G.

Vous connaissez Campanile Paris Est Porte de Bagnolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est Porte de Bagnolet

Adresse: 28 Avenue du General de Gaulle, BP 311, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est Porte de Bagnolet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est Porte de Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Est Porte de Bagnolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.