Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Avenue Du General De Gaulle Bp 311, 93170 Bagnolet, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Bagnolet
Lille
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Chambre propre par contre pas de climatisation et impossible d'entrebâiller la fenêtre. Déçue par la restauration, plus de carte juste des buffets chaud ou froid et le buffet de desserts, certes ces buffets sont à volontés mais quand on mange peu le coût me parait élevé. Je préférai la carte avec des menus. Le parking lui n est pas facile, pas d'accès direct à l'hôtel, l'escalier avec les bagages n est pas pratique. Si tous les campaniles propose cette nouvelle formule de repas, je ne pense pas y retourner. Un personnel sympathique. Pour quitter l hôtel prévoir du temps les ascenseurs sont long en fonction de l horaire et de l'affluence.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Les fenêtres des chambres ne peuvent pas s’ouvrir car la réglementation nous l’interdit pour des raisons de sécurité, l’hôtel étant un immeuble de grande hauteur.
Aussi, le restaurant propose des buffets servis à volonté (entrée, plat et dessert) mais aussi des plats qui varient tous les jours à partir de 9.90€ (pâtes du jour, grillade du jour et burger du jour). Vous avez donc le choix entre plusieurs plats à prix variés pour satisfaire tous les budgets.
Enfin, nous disposons de trois ascenseurs pour la clientèle. Il se peut que vous ayez à attendre quelques fois lorsque nous avons des groupes de touristes qui arrivent ou partent avec leurs bagages.
J’ai donc bien pris note de vos commentaires.
Dans l’attente de vous revoir,

Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Points positifs :
-situé juste à côté du métro qui permet de se rendre directement dans Paris
-chambre et hôtel très propre
-une bouilloire ainsi que du thé et du café offert dans la chambre
-une literie confortable

Points négatifs :
-impossible d'ouvrir la vitre ni de régler la climatisation. Il faisait très très chaud dans la chambre
-le personnel d'accueil gagnerait à être plus chaleureux
-un rideau de douche serait le bienvenue pour éviter d'inonder la salle de bain
-l'evacuation d'air de la salle de bain gagnerait à être plus puissante

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Campanile Porte de Bagnolet. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la propreté et le confort de nos chambres. Quant aux fenêtres, il est en effet impossible de les ouvrir pour des questions de sécurité car notre hôtel est immeuble de grande hauteur. J’ai bien pris note de vos commentaires. En espérant vous revoir prochainement,
Bien cordialement.
Attiches
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

La tranquillité a été assuré avec un standing comme nous l'attendions et une liberté de faire ce que l'on souhaite avec un accueil présente 24/24h
Bon confort et bon accueil d'un aspect général selon mon opinion

Astuce pour la chambre : Mettre en place des climatisations si ceci n'est pas fait car je ne l'ai pas trouvé dans la...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié l’accueil et le confort de l’hôtel.

J’espère vous accueillir de nouveau prochainement,
Estavayer-le-lac, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Chambre fonctionnelle, bien équipée mais sans aucune possibilité d'ouverture de la fenêtre. Pour raison de sécurité, du bruit ou ????. L'accès a proximité immédiate du métro est un atout de l'hôtel. Seul inconvénient, 3 lignes de métro à utiliser de la gare de Lyon avant de pouvoir arriver à l'Hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Reynald,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. En effet, les fenêtres de nos chambres ne s’ouvrent pas pour des raisons de sécurité. Notre hôtel est considéré comme un immeuble IGH (à grand hauteur) et il nous est tout simplement impossible de les ouvrir. C'est pourquoi la ventilation fonctionne tous les jours afin d’aérer les chambres.
Pour l’accès à la Gare de Lyon en métro, vous devez prendre trois lignes de métro mais vous y êtes en moins de 25 minutes.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Paris,

Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Pour le meme prix il est difficile de trouver mieux.. Chambre petite certes mais propre avec des lits confortables.
Bon emplacement avec station metro à 2 pas et centre commercial egalement.
Rapport qualité/prix sur Paris tres bon !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié la propreté des chambres et notre rapport qualité/prix.
Sachez que le confort et la satisfaction de nos clients sont les premières préoccupations de toutes les personnes travaillant dans cet établissement.
En espérant vous revoir prochainement

Boulogne Sur Mer
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je ne reconnais plus l'hotel: moquette chambre mouillée, attente importante pour diner, aucune machine à café qui fonctionne sur les 2 en plein boum du pdj, erreur sur la facture..Je venais souvent avant

Astuce pour la chambre : meilleure protection de la douche, le client précédent avait innonder l'entrée.. Sinon, chambre...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de vos commentaires.

Je suis désolée des désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour. Concernant la moquette mouillée dans la chambre, n’hésitez pas à le signaler à la réception dès votre arrivée.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous donner une meilleure image de nos services,

Saint-pol-de-leon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cet hôtel présente plusieurs avantages, d'abord sa situation à 100 mètres d'une sortie de Métro, ensuite le sérieux d'une chaine connue, le confort du couchage et la bonne isolation phonique. Enfin les prix sont raisonnables par rapport à beaucoup d'hôtels parisien douteux.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher Loïc,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre avis concernant votre séjour. C’est un plaisir de lire votre satisfaction à propos du confort de nos chambres et du bon rapport qualité/prix. Comme vous l’avez souligné, la situation de notre hôtel offre à nos clients la proximité de toutes les facilités de transport (métro et bus) pour pouvoir se rendre au centre de Paris.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Alice G.

Vous connaissez Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet

Adresse: 28 Avenue Du General De Gaulle Bp 311, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.