Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Avenue Du General De Gaulle Bp 311, 93170 Bagnolet, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 1 sur 6 hôtels à Bagnolet
Watten, France
1 avis
“Hôtel à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hôtel est situé assez loin du centre mais il est agréable.
Les hôtesses et les hôtes sont sympathiques.
Les chambres étaient propres et fraîches malgré une chaleur étouffante à l'extérieur (28 degrés à 23h)
Les literies sont très confortables.
Le petit déjeuner est bien fourni.
Un bémol tout de même: le parking.
Attention pour une arrivée le week end: suivre la direction Gallieni même si c'est indiqué fermé sinon vous paierez comme nous 4 euros pour entrer et sortir du parking.
Ensuite, quand on a trouvé le parking du campanile, la voiture est en sécurité.

Astuce pour la chambre : Le pare douche n'est pas étanche: inondation dans la salle de bain: c'est dommage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires sur votre séjour .C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'équipement de nos chambres et l'accueil. Sachez que le confort et la satisfaction de nos clients sont les premières préoccupations de toutes les personnes travaillant dans cet établissement.
Au plaisir donc de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement,
Alice G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

280 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    123
    75
    25
    29
Consultez les avis pour
73
76
27
52
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un très bon établissement, nous y avons passé 2 très bonnes nuits.
Personnel accueillant. Belles chambres, très propres, modernes, on s'y sent bien. Literie très confortable. Isolation phonique très bonne (on n'entend pas la route qui passe pourtant juste à coté).
Buffet petit déjeuné copieux, complet et de qualité. (personnel qui semble juste avoir un peu de mal a rempoter et suivre la cadence pendant le rush).

Bref, un excellent séjour. Nous reviendrons.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Campanile Porte de Bagnolet.
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations de notre hôtel. Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à l’ensemble du personnel d’accueil.
En espérant vous accueillir bientôt lors de votre prochain séjour sur Paris,
Bien cordialement,
Alice G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Honte a envergure d'avoir un hôtel pareil, je voyage du lundi au vendredi dans les hôtels de la région parisienne depuis le 19 Mai 2014 , je change d'hôtels chaque semaine , aucun hôtels des alentour n'as un services déplorable comme cette hôtels , cette semaine j'ai eu droit a la total :
Le veuilleur de nuit partis se chercher a manger attente de plus de 15 min dehors sans aucune indication*le restaurant incapable d'honorer sa carte
plus rien a manger en vous le disans avec un e ironie deroutante ,
aucun responsable pour recueuillir mes doléance , c'est sur plus jamais cette hotels

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous venons de séjourner durant 3 nuits dans cet hôtel pour un séjour de découverte de Paris.
Nous étions 3 adultes dans une chambre triple située au 4ème étage coté périphérique.
La chambre n'est pas très spacieuse puisque dans celle-ci sont disposés trois lit simples; deux placés l'un à coté de l'autre avec un espace d'à peine 20 centimètres entre les deux lits, le troisième placé perpendiculairement aux pieds des deux autres avec un espace d'environ 80 cm pour les séparer. Ajouté encore un bureau de 50cm sur 1m20 avec les prises, le téléphone, la bouilloire avec trois gobelets et des sachets de thé et de café soluble.
La salle de bain est elle aussi assez petite avec un évier, un WC et une petite baignoire.
Le petit déjeuner est standard avec croissant, pain au chocolat, baguette, ciabata et pain de mie. Il y a des céréales, du jambon, du fromage, 3 types de confiture, du miel, du choco, des yaourts, des crèpes (froides !), de la salade de fruit, du fromage blanc. Au niveau boissons, il y a du jus d'orange, du jus de pomme, de l'eau pétillante, du lait froid; à quoi il faut encore ajouter la machine à café qui délivre différents type de café et chocolat chaud. La qualité et la fraîcheur des différents éléments étaient très correcte sans être exceptionnelle. La qualité des services est à la hauteur de la classification de l'hôtel, excepté pour le service de parking proposé par l'hôtel à un prix dit préférentiel (12 €/ 24h) alors que le parking publique ; dans lequel la zone réservée à l'hôtel se situe ; propose lui un tarif de 10,20 € / 24h !!! Où est donc le préférentiel si ce n'est l'argument avancé par la réception qui dit que quelle que soit l'heure de la sortie du parking de l'hôtel, leur tarif couvre la totalité de la dernière journée. Dans notre cas, nous aurons donc payé 5,40 € de plus que le prix publique pour une période de 3 x 24h (arrivé à 13h30 et reparti 3 jours + tard à 12h30).
Cotés positif de l'hôtel, les chambres sont très bien insonorisées (périphérique devant la porte oblige) et la station (terminus) de métro Galliéni devant la porte.
Bref, pour notre prochain séjour à Paris, nous tenterons plutôt de trouver un hôtel plus sympa dans le centre de Paris, pour un prix équivalent j'en suis sur.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil en particulier si ce n'est de prendre plutôt deux chambres différentes plutôt qu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Didier,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. J'ai bien pris connaissance de vos remarques. En ce qui concerne la taille de nos chambres, elles sont dans la norme des hôtels de notre classification aux portes de Paris.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Bien cordialement,
Alice G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

un bruit de ventilation ou de moteur permanent et non attenué pendant la nuit m'ont empéché de dormir

aucun reglage possible
faut il des boules kies quand on vient dans cet hotel

dommage aussi que l'on doive payer le petit dejeuner en entrant dans la salle de restaurant et non avec la chambre

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur votre séjour. Je suis désolée des désagréments que vous avez pu rencontré par rapport au bruit. Pourtant la ventilation ne fonctionne uniquement pendant la journée de 10H00 à 16H00.
Concernant le règlement du petit déjeuner, vous devez le régler sur place si vous avez déjà réglé votre chambre et si vous n'avez pas laissé de garantie bancaire à la réception.
En espérant vous accueillir prochainement,
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brest, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

hôtel pas cher,a proximité de commerces et d'un mac do(pratique).
Manquerai peut être quelques serviettes de bain supplémentaires . Accès wifi pas terrible: faut passer par un portail et le signal met du temps;il y a des pertes de connexion. Manque une prise dans la sale de bain pour se raser aussi mais c'est pas si grave .

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Raymond,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le rapport qualité/prix de nos chambres ainsi que leur équipement.
Pour information, il y a bien une prise adaptée pour le rasoir au niveau du sèche cheveux dans nos salles de bain.
Aussi, je suis désolée pour le Wifi, il se peut qu’il y ait eu trop de personnes connectées en même temps.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement,
Alice G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chalon-sur-saone, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Chambre super, propre , spacieuse, confortable. Petit dejeuner avec un buffet tres copieux et de tres bonne qualité. Reception, bon accueil mais bagagerie peu surveillée et pas un mot de la receptionniste au moment de rendre les clefs...

Astuce pour la chambre : Tout y est, confort, bouilloire, parfait.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour au Campanile Porte de Bagnolet et tout particulièrement le petit déjeuner ainsi que la propreté et l'équipement des chambres.
Sachez que le confort et la satisfaction de nos clients sont les premières préoccupations de toutes les personnes travaillant dans cet établissement.
J'ai bien pris note de vos commentaires et j'espère vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,
Alice G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet

Adresse: 28 Avenue Du General De Gaulle Bp 311, 93170 Bagnolet, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 hôtels à Bagnolet
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet 3*
Nombre de chambres: 274
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.