“Satisfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Est Porte de Bagnolet

Campanile Paris Est Porte de Bagnolet a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Est Porte de Bagnolet
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Avenue du General de Gaulle, BP 311, 93170 Bagnolet, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bagnolet
Saint-Trond
“Satisfait!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chambre a un courant d'air assez froid à cause de l'airco. On n'est pas dérangé de l'extérieur. Tout le nécessaire est procuré. Je viens aussi à cause de la bonne formule du restaurant, ou le buffet chaud est toujours de qualité.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est bien situé pour visiter Paris, la bouche du métro est à moins de 200 mètres de l'entrée de l'hôtel. Le cimetière du Père Lachaise est à environ 20 minutes à pieds et la ligne de bus pour l'aéroport de Roissy et également à moins de 200 mètres. L'environnement en lui même est un peu glauque surtout avec tout ces marchands ambulants qui commencent à squatter les trottoirs devant l'hôtel dans l'après midi. On y trouve de tout, du marchand qui fait griller du maïs sur une grille d'un vieux caddie au vendeur de fruit s et légumes en passant par le vendeur de tapis.
Les chambres sont correctes, mais par contre le chauffage ne fonctionne que si la température extérieure est inférieure à un certain degré. Donc s'il fait assez beau à l’extérieur mais que dans les chambres il fait assez frais vous avez intérêt à vous couvrir pour regarder la télévision le soir, car on ne peut pas ouvrir les fenêtres pour faire entrer l'air chaud (sécurité oblige) Le buffet du petit déjeuner est bien fourni, et tout est frais.
A l'accueil par contre il y a à boire et à manger, lors de mon passage j'ai eu droit à un accueil vraiment sympa et à mon départ c'était plutôt l'inverse. C'est vrai ce n'était pas la même équipe derrière le comptoir mais si on n'aime pas ce métier on ne le pratique pas!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les réceptionnistes de cet hôtel (F. ou H.) son supers sympas...
Personnel "Valeur sûre" pour l'entreprise...
Agréables, plaisants...
Souriants...
Compétents, avenants...

Hôtel et situation géographique parfaits...
Fonctionnel...

(WILLIAMS Gary)

Astuce pour la chambre : Souriez et essayez...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

accueil chaleureux, chambre spacieuse et propre, station de metro au pied de l'hôtel ; je reviendrais
geste commercial proposé par l'hotelier pour régulariser une nuit non utilisée, en crédit repas et petit-déjeuner.
Très satisfait

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié l'accueil du personnel ainsi que la propreté de nos chambres.
Nous espérons vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
Alice G.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accès rapide depuis Paris centre via métro. Le tarif très raisonnable de l'hôtel au regard du confort et des prestations (petit déjeuner complet, buffets entrées et desserts très copieux aux repas, chambre spacieuse et propre) m'amenera à revenir lors de prochains déplacements parisiens.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher Patrick,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous avoir fait un retour sur votre séjour dans notre hôtel.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le rapport qualité/prix ainsi que la situation de l'établissement.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,
Bien cordialement,
Alice G.
Puymirol, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Alors qu'en terme de propreté il n'y a pas grand chose à dire, la faiblesse de cet établissement est remarquable sur deux points:

Un accueil des personnels déplorables, à la limite de la correction, tant à la réception qu'à la salle de petit déjeuner (exception faite des personnels d'origine africaines peu nombreux mais toujours très aimables)

Un hôtel semble t il restauré mais manifestement un oubli majeur: l'isolation phonique qui fait défaut.

Au delà de cela un soir d'octobre sur 3 dans chauffage...et aucune solution ni excuse lors du signalement.

Dommage car assez bien situé et desservi par metro, bus et taxi...

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Hôtel très cher dans un quartier très mal fréquenté. 10 euros en plus pour le parking qui n'était pas prévu. Pas de chauffage, l'hôtesse d'accueil ne nous avertie pas à l'avance alors que la panne dure depuis 2 jours. Lorsque l'on appelle pour savoir pourquoi le radiateur ne fonctionne pas on nous annonce que le chauffage ne fonctionne pas mais on ne nous propose pas de couverture en plus. Au prix où l'on paye la chambre il est honteux d'avoir froid toute la nuit. Soit disant nous pouvons quitter la chambre à 12h c'est faux une femme de ménage frappe à la porte avant 10h.
Nous sommes terriblement déçus par cette hôtel et surtout par son environnement. Je ne le recommande absolument pas surtout que l'on photocopie carte d'identité et carte bancaire ce qui est totalement honteux.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Paris Est Porte de Bagnolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est Porte de Bagnolet

Adresse: 28 Avenue du General de Gaulle, BP 311, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est Porte de Bagnolet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est Porte de Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Est Porte de Bagnolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.