“Voyage avec le bon Flair très bon hotel 4 étoiles correct avec accès de métro tout près” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Est

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bagnolet
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Bon hôtel qui vaut ses 4 étoiles, la proximité du métro facilite la visite sur Paris c'est la ligne 3 Galiani dernière station de la ligne, comme partout près des stations il y a des mendiants, des vendeurs a la sauvette)
Le petit déjeuner est correct, se sont des buffets a volonté, il y a pour tout les gouts ;)
L’hôtel à son propre parking, la première est gratuite, qui facilite le débarquement des valise et l'inscription :-)
Chambre spacieuse et literie correct, il y a une bouilloire pour le thé et café qui sont a votre disposition ;) c'est sympa
Et enfin je tien à remercié MME CATHERINE, Novotel Paris Est, qui c'est occupée de notre réservation avec plusieurs des modifications à plusieurs reprise.
Bon voyage sur Paris

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations sur tripadvisor, et je vous en remercie sincèrement.

J’ai fait part à Catherine de vos encouragements ainsi qu'a l'ensemble de mon équipe, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt au Novotel Paris Est.

• Turc en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Agreable pour un sejour vacances seul ou en famille.
Aucune réserve. Tout est conforme a un 4*. Gentillesse du personnel, propreté, confort de la chambre,
restaurant a prix abordable.
prix des petits dej un peu cher 17€
A proximité de la station Pernerty.
Centre ccial a proximité.

• Séjour du janvier 2014
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations sur Tripadvisor et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.

Vitry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix, le quartier par contre n'est pas très jovial (voir hostile la nuit tombée : vendeurs à la sauvette, mendiants, etc..). La proximité de la station de métro GALLIENI (ligne 3) est pratique.
Le hall d'entée est spacieux et design, l'accueil, cordial.
Coté chambres : un peu petites, déco novotel classique à rafraichir, sans plus; dans la petite salle de bain, baignoire en résine bas de gamme. On apprécie les bouteilles d'eau à disposition, un prix de chambre correct pour PARIS. les toilettes sont séparées.
Par contre, réveillé par erreur par le room service à deux reprises.
En résumé c'est un hôtel pratique, plutôt digne d'un trois étoiles. Quelques prestations à améliorer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

J'ai lu avec attention votre commentaire relatif à votre dernier séjour au Novotel Paris Est et suis désolé de constater que vous n'avez pas été totalement satisfait.

Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et de prestation, votre avis nous est très précieux et nous permet d'améliorer avec mes équipes, notre niveau de qualité.

Par ailleurs, je vais donner la suite qu'il convient concernant votre remarque sur le room service.

En espérant vous recevoir très prochainement au Novotel Paris Est,

Cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Hôtel impersonnel, chambres vétustes, une chambre classique vendu comme supérieure....literie ancienne toilettes minuscules, téléphone hors service, salle de petit déjeuner ressemblant plus à un réfectoire bruyant avec un service dépassé et une organisation totalement inadaptée bref à éviter sans remords

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

J'ai bien pris note de votre commentaire et je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de nous le faire partager.

J’attache beaucoup d'importance au confort et au bien-être de mes clients. J’ai transmis vos remarques à l’ensemble de mes équipes afin de mettre en place toutes les mesures nécessaires pour éviter que ce type de situation ne se reproduise.

J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients Novotel,

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

aux portes du 20ème mais dans le 93, rien à faire à côté
literie ok mais il faudrait rafraîchir les chambres
le hall d'accueil est immense il y a 18 étages!
personnel qualifié et compétent idéal pour un voyage d'affaire
on y mange bien carte variée
salle de réunion assez lugubre
la vue est immonde car donne d'un côté sur le périhp, de l'autre sur des immeubles, rien de romantique!
salle de sport pas mal pas testé le hammam

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour au Novotel Paris Est.

Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour et vais donner la suite qu’il convient à vos remarques.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement,

Directeur Général

Vous connaissez Novotel Paris Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Est

Adresse: 1 Avenue de la Republique, 93177 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Est 4*
Situé aux portes de Paris, à proximité du célèbre Cimetière du Père Lachaise, le Novotel Paris Est est un hôtel 4 étoiles entièrement rénové de 609 chambres. Facile d'accès depuis les aéroports de Paris et les autoroutes A1 et A3, cet hôtel est idéal pour les voyages d'affaires et les séjours en famille. A deux minutes à pied du métro, vous pourrez facilement accéder au centre de Paris pour y découvrir la Place de la Bastille ou le Musée du Louvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Est Bagnolet
Novotel Paris Est Hotel Bagnolet
Novotel Hotel Paris Est
Novotel Hotel Bagnolet
Novotel Bagnolet
Bagnolet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.