“Espace , propreté , service de qualité” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 2 sur 6 hôtels à Bagnolet
Binche, Belgique
“Espace , propreté , service de qualité”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Superbe hall d'accueil , le personnel est aimable et souriant.
Propreté des salles et des chambres ; Equipement de qualité et calme dans les chambres. Prix correcte.
La réservation a été faite via BONGO .
Petit déjeuner superbe et à volonté. possibilité de fitness gratuit...

Astuce pour la chambre : La chambre standard est un bon choix , mais possibilité d'une suite à un prix supérieur.
Écologie: Je ne sais pas si cet hôtel a des pratiques écologiques mais les chambres sont nettoyées tous les jours.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Dinard, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est bien situé pour un voyage de court durée, proche du perif. Spacieux, les chambres très propres.. Cependant l'amabilité du réceptionniste laisse à désirer ; petit bémol du séjour !!! Espace fitness au dernier étage, très bien et magnifique espace de réception !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
st maximin la sainte baume
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En voyage d affaires pour un congres avec l ensemble des collaborateurs j ai trouve cet hotel dynamique.Propre insonorise et acceuillant.Le personel esr entierement devoue au service de la clientele. Seul bemol,le bar pratique des prix prohibitifs pour la qualite des boissons servies.Il vaut mieux aller siroter un verre ailleurs....

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Chambre confortable à la hauteur des Novotel. Salle de bain avec une large douche très pratique et agréable. Attention du personnel vis à vis des clients. Ambiance du restaurant manque un peu de chaleur tard le soir et comme seules critiques : l'entrée et sortie du parking est un peu compliquée et il convient de bien vérifier les éléments entre les réservations en ligne et l'enregistrement le soir pour éviter de perdre du temps avant de partir

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Je persiste et signe, dans la gamme des hôtels Accor, je préfère nettement descendre au Ibis Porte de Vincennes, car même si les prestations sont inférieures ( le prix aussi), il est plus pratique : environnement, métro ligne 1 propre et automatique....
A Bagnolet, l'environnement piétonnier est sinistre pour aller prendre le métro ligne 3 coincé comme l'hôtel sous l'échangeur autoroutier périphérique-A3, un des endroits les plus chargés de France (et pollué).
A la porte de Montreuil (Ibis ou Novotel) c'est guère mieux ; franchir le périphérique pour le métro, Samedi-Dimanche-Lundi marché aux puces bas de gamme et ventes à la sauvette...

Écologie: Aller en apnée prendre le métro les jours avec anticyclone !
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Personnel très agréable, un endroit très bien pour la famille.Près de Porte de Bagnolet ! On reviendra prochainement sans hésitation
Nous avons été recommandé par le restaurant "le Papillon "
au 144 rue de Bagnolet 75020 Paris.
Merci à toute l'équipe !

Séjour du décembre 2014
Novotelparisest, Front Office Manager de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Monsieur Marc P,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Est.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Laurent.
Relation Clientèle.

Vous connaissez Novotel Paris Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Est

Adresse: 1 Avenue de la Republique, 93177 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 2 sur 6 hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Est Bagnolet
Novotel Paris Est Hotel Bagnolet
Novotel Hotel Paris Est
Novotel Hotel Bagnolet
Novotel Bagnolet
Bagnolet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.