“acces parking a revoir” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Bagnolet
Longwy, France
“acces parking a revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

sejour agréable de l'enregistrement au départ. Petit dejeuner bien. Petit problème de telecommande vite et bien réglé avec le sourire. Cependant PARKING tres difficile à trouver. Il serait judicieux d'ajouter des panneaux et d'indiquer que l'accès se fait par l'avenue Adelaïde Lahaye.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ANNE SOPHIE K, Directeur général de Ibis Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires très positifs sur notre établissement sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’hôtel et que votre séjour dans l'ensemble vous a ravi.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau à l’Ibis Paris Porte de Bagnolet et
dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de notre considération.

Anne sophie KERBOUL
Directrice

Saint-briac-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Bonne qualité globale de la chambre et convivialité naturelle du personnel, voilà deux conditions importantes pour un séjour dans une bonne ambiance... Je recommande également l'espace bar où les conversations se nouent facilement...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,

Anne sophie KERBOUL
Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Bon , on est sur Paris, le quartier est relativement « chaud », mieux vaut ne pas sortir seul après la tombée de la nuit.

Cet hôtel est une usine à dormir, ce n’est pas une critique, juste un constat.

Les plus :
- Etablissement bien tenu,
- Parking gratuit privé, payant et sécurisé,
- Chambres rénovées récemment,
- Présence intéressante dans le hall d’un distributeur à rasoirs, dentifrice, brosses à dents (pas idiot, c’est une très bonne idée, même si les tarifs de ces échantillons sont prohibitifs).

Les moins :
- Chambre très très très petites (ma valise ne passe pas entre le lit et le mur),
- Bruyant, très bruyant, les porte n’ont pas de groom et claque joyeusement toute la soirée jusque assez tard…
- La TV est de piètre qualité (et surtout pas HD),
- Présence d’un BAR,
- Salle de bain fonctionnelle avec douche
- Personnel peu accueillant, à l’arrivé après 3 heures de route, le réceptionniste n’a pas l’air d’être au taquet, il oublie même de me présenter l’établissement, je dois découvrir moi-même le bar, la salle petit déj…
- Au bar justement, je suis « contrains » de m’excuser de déranger l’employé qui fait son inventaire, après 10mn d’attente, je dois me manifester avec exhubérance pour être remarqué.
- Petit déjeuner IBIS style, n’attendez rien de plus que les autres…

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Paris Porte de Bagnolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte de Bagnolet

Adresse: 1 Rue Jean Jaures | BP 135, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte de Bagnolet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte de Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Bagnolet
Ibis Paris Porte De Bagnolet Hotel Bagnolet
Accor Paris Bagnolet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte de Bagnolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.