“Sa peut aller sauf le bruit !” 3 5 étoiles

Ibis Paris Porte de Bagnolet
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Jean Jaures | BP 135, 93170 Bagnolet, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Bagnolet
Auberchicourt
“Sa peut aller sauf le bruit !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'y suis aller la veille du jour de l'an 2013, la chambre était propre la salle de bain pareil sur ce côté rien à dire. En plein milieu de la nuit c'était un enfer il y'avait des jeunes qui foutaient le bordel dans les couloirs et on a même essayer d'ouvrir la porte de la chambre, il y'a un client qui a du sortir de sa chambre pour dire aux jeune de se calmer mais rien a faire ils continuaient. Mais sinon l'hôtel est bien.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ANNE SOPHIE K, Directeur général de Ibis Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 26 août 2014

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai donné globalement satisfaction. Effectivement la nuit de la saint sylvestre est toujours une nuit de fête "agitée" sur Paris. Nos équipes sont présentes 24h/24 afin de pouvoir répondre à ce type de situation. N'hésitez pas la prochaine fois à les solliciter, ils seront ravis de pouvoir vous servir. A très bientôt

Tilloy Les Hermaville
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'hôtel IBIS PORTE DE BAGNOLET est bien placé pour visiter l'est parisien ( zoo de Vincennes...).Les chambres sont confortables. Les petits déjeuners à volonté permettent de bien débuter la journée. Pour le véhicule présence d'un parking (payant) bien pratique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

ANNE SOPHIE K, Directeur général de Ibis Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 19 août 2014

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ai donné entière satisfaction.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil sympathique . Prix correct . Chambre propre et salle de bain idem . Toutefois il serait bon que la sécurité fasse des rondes au étages pour virer les pros du sexe originaire de l'est qui sont venus me proposer leurs services au moment de rentrer dans la chambre .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés du désagrément subis. Soyez assuré que des rondes sont faites toutes les nuits dans notre hôtel afin de garantir la sécurité et la tranquilité de nos clients. Nous devons parfois faire face à des personnes mal intentionnées ce qui a été votre cas malheureusement. Nous ne tolérons pas ce type d'attitude dans notre établissement. Dans ce cas là notre équipe présente 24h/24 est à votre disposition.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Asophie KERBOUL
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cet hôtel Ibis est idéalement placé à la périphérie Est de Paris. Il a un parking souterrain payant mais indépendant de la chambre ce qui est appréciable pour ceux qui ont des rendez-vous dans le centre.
Côté chambres, elles restent dans les standards des Ibis Rouge avec une bonne literie, un petit bureau... L'isolation phonique est correcte.
Enfin, le rapport qualité / prix reste adapté à Paris.

A refaire sans a priori négatif

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires très positifs sur notre établissement sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’hôtel et que votre séjour dans l'ensemble vous a ravi.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau à l’Ibis Paris Porte de Bagnolet et
dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de notre considération.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Cherchant un hôtel serieux et pas cher, j'ai decouvert sur les conseils éclairés d'une collègue de travail la chaîne ibis budget dont le rapport qualité prix est imbattable ! L'hôtel porte de bagnolet est à deux pas du métro, les chambres sont très agréables avec une salle de bains hyper fonctionnelle. La literie est de qualité, les chambres sont propres , décorée avec goût dans la sobriété. Seul bémol, le petit déjeuner quelconque meme à ce prix là.

Astuce pour la chambre : La vue côté nord est plus jolie.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bar Le Duc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Accueil agréable , chambre correcte, petit déjeuner copieux.
Mention spéciale pour le serveur du bar ,en soirée , particulièrement sympathique !!
Un bémol : le parking est tellement difficile à trouver, qu'il faudrait vraiment une signalétique supplémentaire au niveau du trottoir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis sur Trip Advisor et sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez beaucoup apprécié la prestation et la situation.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à nos équipes et principalement à notre Barman.

Sachez que les remarques et suggestions de nos hôtes nous sont toujours d’une grande aide car elles nous permettent de vérifier d’une part l’opération de l’hôtel et de l’autre d’améliorer nos services. C'est la raison pour laquelle nous avons déjà commencé à travailller sur une nouvelle signalétique pour l'accés au parking.

Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de notre dévouée considération.

Anne sophie KERBOUL

Vous connaissez Ibis Paris Porte de Bagnolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte de Bagnolet

Adresse: 1 Rue Jean Jaures | BP 135, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte de Bagnolet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte de Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Bagnolet
Ibis Paris Porte De Bagnolet Hotel Bagnolet
Accor Paris Bagnolet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte de Bagnolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.