“Très bien” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Bagnolet
Olonne-sur-mer, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Toujours aussi bien accueilli dans cette établissement.
Je vous conseille un petit encas sur la carte lounge directement au bar avec la compagnie du barman Camara, personne très agréable pour un service nickel et toujours la petite discussion qui va bien.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

hôtel dans les standards de l'enseigne, chambre petite pour 3 personnes (de ce fait plus de table ni de chaise), l accueil est fait...

Par contre il est placé a proximité de l'arrêt de métro gallieni a moins de 20mn du centre

à prendre pour un dépannage

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
ANNE SOPHIE K, Directeur général de Ibis Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires sur notre établissement sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’hôtel et que votre séjour dans l'ensemble vous a ravi.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau à l’Ibis Paris Porte de Bagnolet et
dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de notre considération.

Anne sophie KERBOUL
Directrice
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Environnement sale.Les escaliers qui mènent au centre commercial et à l'Ibis Budget sentent l'urine et on ne se sent pas en sécurité. Centre commercial à proximié (2min) avec Auchan, Subway et Macdo, Pharmacie et petite boutique. Pas loin du metro, gare routière mais tram un peu trop loin même si on peu y aller par raccourcis mais le quartier n'aspire pas confiance ... Seul point positif qui me rassurait c'est la sécurité de l'hôtel avec accès à l'ascenseur avec carte personnel et une vue sur la Tour Eiffel, Je ne me rappelle plus du N° de Chambre mais il y avais le périph donc pas top pour le bruit aussi

Astuce pour la chambre : Ne sortez pas la nuit ! Quartier qui pas vraiment confiant
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour avoir partagé votre avis sur notre établissement sur Trip Advisor.

Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérance. Notre façade est en cours de rénovation ainsi que l'escalier dont vous parlez ce qui donnera un effet très différent.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour partager les changements,

Anne sophie KERBOUL
Directrice

Vous connaissez Ibis Paris Porte de Bagnolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte de Bagnolet

Adresse: 1 Rue Jean Jaures | BP 135, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte de Bagnolet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte de Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Bagnolet
Ibis Paris Porte De Bagnolet Hotel Bagnolet
Accor Paris Bagnolet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte de Bagnolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.