“Petit prix petite prestation” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 6 hôtels à Bagnolet

• Turc en premier
Pertuis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Venu sur Paris avec 2 potes pour le concert de Roger Waters le 21 septembre 2013 il nous fallait de quoi dormir sans trop dépenser. Inutile de chercher quoi que ce soit autour du Stade de France les jours d'évènements, les hôtels doublent voire même triplent leurs tarifs. C'est du vol pur et simple mais c'est comme ça. Du coup cet hôtel, qui semble éloigné, nous a permis de nous loger à moindre frais (57€ + taxe de séjour), de payer le métro (1,70€) et le taxi (20€) pour aller nous coucher. Tout compris ça reste toujours 2 fois moins cher que le moindre hôtel près du SdF !!!
Bon, le quartier n'inspire pas confiance mais à trois mecs on ne craignait rien. Et puis l'hôtel en lui-même est propre, salle de bain/WC dans la chambre, 1 lit double et un simple au-dessus. Pile ce qu'il nous fallait. Si vous ne restez pas des semaines sur Paris, un hôtel un peu excentré ne vous percera pas le porte-monnaie et vous rendra bien service !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet

Adresse : 3, rue Jean Jaures, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Paris Porte De Bagnolet
Etap Paris Porte De Bagnolet Hotel Bagnolet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.