“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 6 hôtels à Bagnolet

• Turc en premier
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Mon séjour à l’hôtel ibis budget Paris porte de Bagnolet avec ma compagne a été vraiment très agréable.J'ai eu des petits soucis pour manier le robinet de la baignoire mais tout était plus que correct

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MGELDOF, Directeur général de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour

toute l'équipe vous remercie de vos commentaires et souhaitent vous revoir tres prochainement dans notre établissement
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'entrée et les couloirs sont très sales, l'hôtel est dans un triste état, seuls les chambres sont correctes. Le petit déjeuner est juste correct mais la sale est petite et très bruyante. Enfin l'hôtel se situe dans un quartier très limite.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte De Bagnolet.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet

Adresse : 3, rue Jean Jaures, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Paris Porte De Bagnolet
Etap Paris Porte De Bagnolet Hotel Bagnolet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.