“Environnement dégradé / Hôtel correct” 3 5 étoiles

Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Jean Jaures, 93170 Bagnolet, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Bagnolet
Orléans, France
“Environnement dégradé / Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Les nouvelles chambres Ibis Budget sont de bonne taille, bien équipée avec un système de lumière ingénieux et original. Attention à la maintenance qui laisse à désirer, coups, tâches, joint de la baignoire à revoir. Le petit déjeuner est très limité avec 100% des couverts et contenant en plastique. L'environnement de l'hôtel est de loin son point noir, accès (à pied par le métro) difficile, sale et pas sécurisant. 61 € la chambre pour dormir aux portes de Paris reste le seul avantage.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
MGELDOF, Directeur général de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte De Bagnolet.

Nous sommes désolés que le service, la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet

Adresse: 3, rue Jean Jaures, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 4 sur 6 hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Paris Porte De Bagnolet
Etap Paris Porte De Bagnolet Hotel Bagnolet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.