“Très satisfaisant” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Bagnolet
Pledran
“Très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Deuxième fois que je viens dans cet établissement : chambre propre ( aucune odeur de tabac cette fois-ci) , sanitaire parfait, personnel accueillant , PDJ très copieux , alors que demandez de plus ?
Très proche station de métro ( 7 minutes ).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Formule 1 à la porte de Paris, très standard.

Pas très facile à trouver, car à l'écart de la rue principale et en outre d'assez faible hauteur (on ne le voit pas dépasser des autres constructions). Situé à mi-chemin entre deux stations de métro, accessible en 10 minutes à pied de l'une ou l'autre de ces stations.

Service Internet Wi-Fi inclus qui fonctionne plutôt bien.

Réception ouverte toute la nuit, semble-t-il.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Tout d'abord, l'hôtel est situé dans un quartier horrible !! Sale ,complètement dégoutant, avec tous les déchets possibles et inimaginables a chaque coins de rue et très mal fréquenté !! On ne se croirait pas en France ...
Sinon les chambres sont simples mais bien et propre et le déjeuner très correct pour le prix, en revanches les toilets sur le palier sont sales, c'est dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le point fort de cet hôtel c’est la proximité de Paris (métro 9 Robespierre et métro 3 Gallieni) et le prix.
Les chambres sont propres. Accès à canal + gratuit. Nous n’avons pas essayé le petit déj mais il semblait correct.
Le point négatif c’est la douche les WC sur le pallier.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Les hôtels formule 1 c'est des hôtels bas de gamme donc il ne faut pas surtout s'attendre à grand chose, vu le prix d'une nuit c'est vraiment le minimum requis, toilette et douche à l'extérieur, et personnel correctement serviable. Très utile pour se rendre aux différentes expositions du Parc des expositions de la Porte de Versailles.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Habituellement les hôtels formule 1 ne m'ont jamais déçus mais celui la, particulièrement est triste a voir. Des salles de bain pleine d'urine a toute heure de la journée, des gens qui fument sans réprimande, des réceptionnistes complètement déplaisants. En plus, tout au long de notre séjour (5 nuits), il y avait des concerts de klaxons de 2 heures a 8 heures du matin. L'hôtel est près d'une station de métro ce qui peut être pratique, mais tant qu'a être dans un Formule 1 a Paris, je recommande celui de la porte de châtillon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel avec une amie pour visiter Paris et aller à Disneyland. Nous avons choisis un hôtel Formule 1 pour le prix et bien évidemment nous ne nous attendions pas à un 5 étoiles. Cela ne nous dérangeait pas vu le peu de temps que nous comptions passer à l'hôtel.
Mais nous ne pensions tout de même pas tomber sur un tel hôtel!!! Les sanitaires sont vraiment dégueulasses, il n'y a pas d'autre mot!!! Nous sommes arrivées le lundi matin et 1ère surprise en voulant aller aux toilettes après 3h de train et métro: de l'urine sur le bord, des poils, des tasses de café vides par terre...
Nous avons dans un 1er temps porté la faute sur les autres clients qui pourraient avoir la politesse de laisser ces parties communes propres (ce qui reste vrai malgré tout!!).
Et lors de notre départ le mercredi matin nous avons pu constater que ce toilette était resté dans le même état, personne n'était passé le nettoyer...
Quand aux douches, il y avait des cheveux par terre et il m'a fallu laisser couler l'eau au moins 5 min avant qu'elle ne devienne tout juste tiède...
Rien à dire sur la propreté des chambres. En revanche la ventilation qui vous souffle dessus toute la nuit (sans parler du bruit) est très désagréable, et résultat réveil avec un mal de gorge...
Le petit déjeuner est tout à fait correct pour le prix.
La proximité du métro et le Carrefour en face sont les seuls avantages bien que le quartier ne soit pas très rassurant le soir...
En résumé, si vous réservez dans cet hôtel, prévoyez des lingettes désinfectantes pour faire vous même le ménage dans les toilettes, des claquettes pour vous douchez et ne comptez pas de trainer dans le quartier en soirée...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Formule 1 Paris Porte de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Formule 1 Paris Porte de Montreuil

Adresse: 290 - 302 Rue Etienne Marcel, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Formule 1 Paris Porte de Montreuil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Formule 1 Paris Porte de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Paris Porte De Montreuil Bagnolet
Formule 1 Paris Porte De Montreuil Hotel Bagnolet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Formule 1 Paris Porte de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.