“Très mauvais souvenir .” 1 5 étoiles

Formule 1 Paris Porte de Montreuil
290 - 302 Rue Etienne Marcel, 93170 Bagnolet, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Bagnolet
Villefontaine, France, Europe
“Très mauvais souvenir .”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hôtel brouillant et mal fréquenté. ne pas enmener d'enfants...ne pas y aller tout court.....c'est un conseil ,surtout pour les personnes ayant des
enfants,aucune hygiène .je suis choqué par cette établissement niveau prix il n'y a rien a dire mais plus jamais je n'y retounerai.

• Séjour du avril 2014

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

valloire
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel placer au bord du périphérique parisien dans une petite rue mais bruillante et aussi d'un centre commerciale.
Malgré un accueil agréable et une entrée propre tout comme les couloirs. La chambre avait une odeur très désagréable, la table et la chaise de la chambre étaient sale tous comme le lavabo et,il y avait des moutons sur le sol.
Les point forts de l’hôtel sont donc le prix faible , l’accueil, les partis commune (sauf les WC et les douche qui sont sur le pallier et qui sont sale), et le petit déjeuné (correct et pas trop chère) et le proximité avec le métro.
Les point faible de l’hôtel sont tous le reste.

Conclusion prenez un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre un autre hôtel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel à 200 mètres de la Porte de Montreuil, donc bien placé. Stations Veli'b à proximité, de même que des restaurants modestes genre Kebbab. Accueil sympathique, prix modeste, mais seulement en regard des prix faramineux de l'hôtellerie parisienne.

Chambres sinistres, population de l'hôtel douteuse, odeur d'herbes dans les couloirs, prostituées (n'y travaillant pas, au risque de vous décevoir, mais descendant dans l'hôtel comme clientes, ce qui ne me dérange pas personnellement, mais autant être prévenu)... Toilettes et douches communes, système de nettoyage des toilettes efficace en général. Pour les douches, il manque fréquemment du savon... Pas beaucoup de choix de chaînes TV, exclusivement francophones, hôtel bruyant. Petit déjeuner "à volonté", mais qualité très moyenne.

Hôtel supportable une nuit, mais il y a un monde entre le niveau des prestations proposé et celui d'un modeste Ibis Budget. Si vous avez les moyens de payer entre 10 et 15 euros de plus, réservez plutôt une chambre dans cette dernière gamme d'hôtel.

Pas vraiment recommandé, envisageable comme solution de dépannage. Mais attention, l'hôtel est souvent plein à cause du prix modeste de ses chambres, donc mieux vaut réserver.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

malgré une réception correct, a la vue de la chambre j'ai failli avoir une attaque...poil sur les draps, tache sur le duvet, matelas en mousse posé sur une planche de bois, odeur de vinaigre et nourriture dans les chambres et partie communes, mégot de joint dans les toilettes communes...cet hôtel ressemble plus a un centre social voir hôtel de sommeil qu'a un hôtel a 55 euro la nuit ....pour terminé niveau bruit: porte qui claque jusqu’à 4h00 du matin cri mauvaise isolation on entend le bruit dans la rue, les voitures et scooter et piétons qui passent...bref a ÉVITER ABSOLUMENT

Astuce pour la chambre : chambre tres bruyante
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Ce qui m'a marqué dans cet hôtel sont les mauvaises odeurs (parties communes et chambre) ainsi que l'hygiène, le ménage est très mal fait, les serviettes de toilettes sentent le vinaigre!!!!. L'eau n'est pas vraiment chaude. On ne sent pas du tout en sécurité (voisins bruyants). On se croirait dans une prison avec des agents de sécurité et surtout des punaises de lit qui s'en sont données à coeur joie (séjour du 4 novembre 2013). J'ai fait une réclamation et je suis prêt à porter l'affaire en justice si je n'obtiens pas un préjudice car j'ai supporté les cloques sur mon corps pendant plus de 10 jours. J'ai bientôt 43 ans et c'est la première foie de ma vie que je suis confronté à ce genre d'insectes. Je ne comprends pas pourquoi le nécessaire n'est pas fait en terme d'hygiène et de traitement pour éradiquer ces bestioles. Point positif: le personnel très gentil et le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Pour les petits budget choisir plutôt Hôtel IBIS ( anciennement Etap Hôtel), entre 10 à 20E de plus...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ladoix-Serrigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Deuxième sejour pas de problème accueil sympa excellent rapport qualité prix

Ca change des vieix hôtel proche gare de Lyon ou j allais ils sont deux fois plus coûteux et horrible à côté. C est malheureusement ça aussi paris

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pledran
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Deuxième fois que je viens dans cet établissement : chambre propre ( aucune odeur de tabac cette fois-ci) , sanitaire parfait, personnel accueillant , PDJ très copieux , alors que demandez de plus ?
Très proche station de métro ( 7 minutes ).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Formule 1 Paris Porte de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Formule 1 Paris Porte de Montreuil

Adresse : 290 - 302 Rue Etienne Marcel, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Bagnolet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Formule 1 Paris Porte de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Paris Porte De Montreuil Bagnolet
Formule 1 Paris Porte De Montreuil Hotel Bagnolet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Formule 1 Paris Porte de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.