“de pire en pire” 1 5 étoiles
Avis sur HotelF1 Paris Porte de Montreuil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagnolet
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
HotelF1 Paris Porte de Montreuil a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   290-302 Rue Etienne Marcel | ZAC Eugene Barlain, 93170 Bagnolet, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Bagnolet
gueugnon
“de pire en pire”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'ai voulus rententer cette hotel, car le prix attractif de 29€ la nuit via internet était intéréssant.
Mais c'est la derniere fois!
Deja c'est tres mal fréquenté, les environs font peur! Le bruit dans les couloirs est horrible, il n'y a aucun respect pour les autres clients!
Ensuite je suis arrivé dans la chambre, une chambre qui normalement devrait être niquel, sauf que j'ai trouvé des cheveux un peu partout, et quand je m'assois sur le lit, une énorme poussière s'envole! Puis poignée de porte à la fenêtre cassée!
JE signal donc tout ça en réception et donc le responsable me fait changé de chambre, et quand je signal également que le loquet de la porte est cassé, on me répond que c'est normal car sinon des clients s'enferment dedans indéfiniment (autre raison d'avoir un peu peur de la fréquentation).
Enfin je peux comprendre cette raison, mais le problème est que dans ma 1ere chambre, une fois installé au bout de 5minutes, j’étais déjà dérangé par une femme de chambre pour nettoyé cette fameuse chambre qui devrait déjà être nettoyé, donc grosse incompréhension la...
Donc je pense que l’hôtel pourrait prévoir des porte cravate avec "ne pas déranger", cela ne coute rien!
Et au niveau sanitaire, c'est toujours autant "degueulasse"!
Il n'y a vraiment pas d'autre mot ça ce sujet!
C'est nettoyé une fois dans la journée et basta, je trouve!
Je crois qu'on oubli un peu que ce sont des toilettes et douches communs, et donc que c'est utilisé à longueur de journée par beaucoup de personnes!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel insalubre de la chambre, des draps, des lavabos sans parler de la douche et des wc qui donnent envie de rester constiper durant tout le séjour, il est aussi bruyant, mal situé et mal fréquenté je le déconseille fortement. Pour 50€ la nuit j'ai même eu le droit d'avoir le code d'une chambre occupée ! Bref hôtel inacceptable et à éviter de toute urgence !

• Séjour du juillet 2014
Vienne, France
1 368 avis 1 368 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Malgré un accueil sympathique et franc, et que l'hôtel soit bien situé et très abordable, il faut quand même éviter si on le peut. Mal fréquenté, bruyant, les chambres sont peu nettoyées, à faire juste pour dépanner, mais pas en famille où pour les vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Villefontaine, France, Europe
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel brouillant et mal fréquenté. ne pas enmener d'enfants...ne pas y aller tout court.....c'est un conseil ,surtout pour les personnes ayant des
enfants,aucune hygiène .je suis choqué par cette établissement niveau prix il n'y a rien a dire mais plus jamais je n'y retounerai.

• Séjour du avril 2014
valloire
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel placer au bord du périphérique parisien dans une petite rue mais bruillante et aussi d'un centre commerciale.
Malgré un accueil agréable et une entrée propre tout comme les couloirs. La chambre avait une odeur très désagréable, la table et la chaise de la chambre étaient sale tous comme le lavabo et,il y avait des moutons sur le sol.
Les point forts de l’hôtel sont donc le prix faible , l’accueil, les partis commune (sauf les WC et les douche qui sont sur le pallier et qui sont sale), et le petit déjeuné (correct et pas trop chère) et le proximité avec le métro.
Les point faible de l’hôtel sont tous le reste.

Conclusion prenez un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre un autre hôtel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel à 200 mètres de la Porte de Montreuil, donc bien placé. Stations Veli'b à proximité, de même que des restaurants modestes genre Kebbab. Accueil sympathique, prix modeste, mais seulement en regard des prix faramineux de l'hôtellerie parisienne.

Chambres sinistres, population de l'hôtel douteuse, odeur d'herbes dans les couloirs, prostituées (n'y travaillant pas, au risque de vous décevoir, mais descendant dans l'hôtel comme clientes, ce qui ne me dérange pas personnellement, mais autant être prévenu)... Toilettes et douches communes, système de nettoyage des toilettes efficace en général. Pour les douches, il manque fréquemment du savon... Pas beaucoup de choix de chaînes TV, exclusivement francophones, hôtel bruyant. Petit déjeuner "à volonté", mais qualité très moyenne.

Hôtel supportable une nuit, mais il y a un monde entre le niveau des prestations proposé et celui d'un modeste Ibis Budget. Si vous avez les moyens de payer entre 10 et 15 euros de plus, réservez plutôt une chambre dans cette dernière gamme d'hôtel.

Pas vraiment recommandé, envisageable comme solution de dépannage. Mais attention, l'hôtel est souvent plein à cause du prix modeste de ses chambres, donc mieux vaut réserver.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

malgré une réception correct, a la vue de la chambre j'ai failli avoir une attaque...poil sur les draps, tache sur le duvet, matelas en mousse posé sur une planche de bois, odeur de vinaigre et nourriture dans les chambres et partie communes, mégot de joint dans les toilettes communes...cet hôtel ressemble plus a un centre social voir hôtel de sommeil qu'a un hôtel a 55 euro la nuit ....pour terminé niveau bruit: porte qui claque jusqu’à 4h00 du matin cri mauvaise isolation on entend le bruit dans la rue, les voitures et scooter et piétons qui passent...bref a ÉVITER ABSOLUMENT

Astuce pour la chambre : chambre tres bruyante
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez HotelF1 Paris Porte de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Paris Porte de Montreuil

Adresse: 290-302 Rue Etienne Marcel | ZAC Eugene Barlain, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — HotelF1 Paris Porte de Montreuil 1*
Hotel Formule 1 Paris Porte De Montreuil Bagnolet
Formule 1 Paris Porte De Montreuil Hotel Bagnolet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HotelF1 Paris Porte de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.