“Toujours moyen avec accueil agréable” 3 5 étoiles

Mister Bed City Bagnolet a été ajouté à vos Favoris
Mister Bed City Bagnolet
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Du General De Gaulle, 93541 Bagnolet, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Bagnolet
“Toujours moyen avec accueil agréable”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

accueil agréable mais l'hôtel s'use (moquette, robinetterie, prises de courant). Le petit déjeuner est assez conséquent mais pas de fromage frais ni de charcuterie, juste du pain, des œufs, du beurre.... Et une machine a cafe a l'eau donc correct sans plus. Par contre si vous ouvrez la fenêtre vous avez le droit au bruit i cessant des voitures. Pas trop cher pour Paris mais 80€ quand même, il y a mieux en individuel et moins cher, correct pour des groupes.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
J2M93, Directeur de Mister Bed City Bagnolet, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Tout d'abord, merci de votre fidélité. J'ai le plaisir de vous informer que nous allons débuter sous peu une campagne de rénovation. Moquettes, mobilier, peintures. Nous serons prêts avant l'été. Viendra ensuite la réalisation de notre projet d'extension. Nous passerons alors à 250 chambres.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.
La Direction

2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Hôtel pitoyable pour le prix. Odeur de cigarettes, moquette tachée, bruits extérieurs et intérieurs. Accueil déplorable et mensonge sur les prestations annoncées. Le pire hôtel fréquenté sur le secteur de Bagnolet.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
france-nord
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

ne vaut que pour le petit déjeuner et la salle où il est servi.
Le reste est sale, triste et vieux, mais si c'est pas cher.
La localisation à fuir... C'EST LA PORTE DE BAGNOLET
bon pour une seule nuit et seul !

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Hotel à fuir bruyant très sale (moquette tachée et usée au maximum meuble en très mauvais état)

Absence de clim et heureusement quand on voit la bouche de sortie. Nous avions réservés par hotel .com et je ne comprends pas que ce genre d'établissement figure sur des sites de réservation.
Je tiens à préciser que ce genre d’hôtel ne peut que nuire à notre image auprès de la clientèle étrangère.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Check out ce matin et annonce de la couleur en partant! Lamentable.
Emplacement dans un quartier peu idéal, ni engageant ...bruyant, populaire.
Arrivée sur place pour un voyage pro: on me fait payer les 3 nuits d'office sans vouloir me remettre de facture intégrale avant le check out???
La chambre: petite, moquette sale, fenêtre donnant sur sorte de passerelle/terrasse glauque jonchée de canettes de bières vides!
La salle de bain ... N'en est d'ailleurs pas une.., je dirais plutôt un cabinet type wc à bord des trains...
Le tout pour 71 euros!
Ni une ni 2 je demande une autre chambre, guère plus grande, mais moquette un peu moins maculée + vue extérieure correcte.
Aucun confort, fenêtre donne sur rue passante (+gare routière en contrebas) et ventilation qui ronfle.
Sanitaires propres néanmoins.
Petit dej médiocre, pain congelé, jus orange/pomme noyé d'eau, peu de choix, peu de proteines.
Bcp de bruit le soir dans les couloirs, tant et si bien que la 3e nuit n'y tenant plus je préviens la réception et finit par demander un nouveau chgt de chambre a 23h!
Et là surprise : une chambre de meilleure qualité plus spacieuse, plus "confortable", bouilloire/thé, tv plus grande, etc.
Pourquoi ne pas m'avoir proposé ce type de chbre au départ??
Bref je finis ma nuit tant bien que mal et ce matin, réclamation de circonstance à l'accueil, et plus que méritée!
Je n'y remettrais jamais plus les pieds!
Je déconseille bien entendu.

• Séjour du septembre 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Je pensais que pour 71€ la nuit on pouvait avoir au moins une chambre propre. Mais je crois que je me faisais des illusions.Chambre minuscule, moquette très salle, pas de climatisation il faisait très chaud et impossible de dormir fenêtre ouverte car périphérique en plein sous les fenêtres et ventilation pleine de crasse.Bruyant même fenêtre fermée qui ne fermait pas d'ailleurs...
Bon! literie propre c'est déjà ça et les sanitaires également. Mais je ne reviendrais pas

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Chambre assez petite, moquette usée et plomberie aussi. Salle de bain propre (hors odeur égout). Accueil sympathique. Petit déjeuner moyen avec pain surgelé, chocolat à l'eau pas de fromage et pas de charcuterie. Bien pour une nuit. Sinon mieux ailleurs

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mister Bed City Bagnolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mister Bed City Bagnolet

Adresse: 2 Rue Du General De Gaulle, 93541 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 6 sur 6 hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mister Bed City Bagnolet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, LateRooms, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed City Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mister Bed City Bagnolet Paris
Paris Mister Bed City Bagnolet
Mister Bed City Bagnolet Hotel Paris
Paris Hotel Mister Bed City Bagnolet
Hotel Paris Mister Bed City Bagnolet
Hotel Mister Bed City Bagnolet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed City Bagnolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.