“Agréablement surprise !” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Du General De Gaulle, 93541 Bagnolet, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Bagnolet
“Agréablement surprise !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes venues à 3 amies. La réceptionniste était très accueillante et gentille. Les chambres sont simples et fonctionnelles. Il y a l'essantiel. La propreté des chambres est impecable. Et malgré la situation proche de l'autoroute, très bonne isolation où nous n'entendons pas le bruit de dehors.
En conclusion, très bon rapport qualité prix. Merci !

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Leiria, Leiria, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Hôtel situé juste à côté de la station des bus de la gare des autocars et du métro Gallieni avec un centre commercial très proche, le petit-déjeuner est très raisonnable pour le prix, la chambre présent le minimum de confort pour un séjour où vous avez besoin d'une chambre pour dormir et prendre votre douche. Le personnel qui travaille à la réception est fort sympathique et les personnes qui travaillent au bar et sur le buffet de petit-déjeuner sont aussi très organisés, pour que rien ne manque. Pour Paris bon rapport qualité-prix, il y a mieux, mais plus cher.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Saint Germain En Laye
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Adepte de promo de derniere minutes j'avais besoin d'un hotel a petit budget et je tombe sur le site de l'hotel avec une promo de derniere minute a 44e la chambre double avec petit déj inclus
Au vue des commentaires négatifs j'ai un peu hésité a prendre la chambre puis au final le prix a prit le dessus et nous y avons dormi hier soir.

Je reserve et paye via leur site et en arrivant 30 min plus tard. Situé a coté du centre commercial Bel Est en effet le parking fait un peu peur mais nous n'avons pas eu de soucis. Un grand hotel propre, joli hall sympa et 2 receptionnistes et heureusement qu'il y en avait deux.... Le premier habilllé en receptionniste completement a coté de la plaque est resté plus de 15 min a essayer de me vendre une chambre a 100€ plus haut de gamme que celle que j'avais prise... L'autre receptionniste habillé normal hyper sympa et professionel !

Chambre au 5eme etage oui en effet c'est un peu bruyant si on ouvre la fenetre mais ca c'était previsible car l'hotel est a coté de l'autoroute donc forcement du passage et des voitures... Par contre une fois les fenetres fermées on entend rien.

La chambre est pas tres grande mais satisfaisant pour dormir, propre et literie hyper confortable !! Le petit pint négatif est la salle de bain mal insonorisée tout en plastique un peu comme les toilettes payantes publiques.

Petit dej sympa mais sans plus avec du choix, en même temps il était inclus dans le prix de la chambre donc je ne vais pas chippoter.
Receptionniste du jour pas agréable du tout un petit jeune blondinet hyper hautain qui m'a limite traité de menteuse quand je lui ai dit que le petit dej était inclus dans ma résa.... Quand il s'est apercu que je disais vrai pas une excuse rien du tout..

Au final hotel propre et confortable donc satisfaite pour le prix et j'y retournerai

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015 par mobile

accueil agréable mais l'hôtel s'use (moquette, robinetterie, prises de courant). Le petit déjeuner est assez conséquent mais pas de fromage frais ni de charcuterie, juste du pain, des œufs, du beurre.... Et une machine a cafe a l'eau donc correct sans plus. Par contre si vous ouvrez la fenêtre vous avez le droit au bruit i cessant des voitures. Pas trop cher pour Paris mais 80€ quand même, il y a mieux en individuel et moins cher, correct pour des groupes.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
J2M93, Directeur de Mister Bed City Bagnolet, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Tout d'abord, merci de votre fidélité. J'ai le plaisir de vous informer que nous allons débuter sous peu une campagne de rénovation. Moquettes, mobilier, peintures. Nous serons prêts avant l'été. Viendra ensuite la réalisation de notre projet d'extension. Nous passerons alors à 250 chambres.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.
La Direction
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Hôtel pitoyable pour le prix. Odeur de cigarettes, moquette tachée, bruits extérieurs et intérieurs. Accueil déplorable et mensonge sur les prestations annoncées. Le pire hôtel fréquenté sur le secteur de Bagnolet.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
france-nord
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

ne vaut que pour le petit déjeuner et la salle où il est servi.
Le reste est sale, triste et vieux, mais si c'est pas cher.
La localisation à fuir... C'EST LA PORTE DE BAGNOLET
bon pour une seule nuit et seul !

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Hotel à fuir bruyant très sale (moquette tachée et usée au maximum meuble en très mauvais état)

Absence de clim et heureusement quand on voit la bouche de sortie. Nous avions réservés par hotel .com et je ne comprends pas que ce genre d'établissement figure sur des sites de réservation.
Je tiens à préciser que ce genre d’hôtel ne peut que nuire à notre image auprès de la clientèle étrangère.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mister Bed City Bagnolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mister Bed City Bagnolet

Adresse: 2 Rue Du General De Gaulle, 93541 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 6 sur 6 hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mister Bed City Bagnolet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, Otel, HostelWorld, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed City Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mister Bed City Bagnolet Paris
Paris Mister Bed City Bagnolet
Mister Bed City Bagnolet Hotel Paris
Paris Hotel Mister Bed City Bagnolet
Hotel Paris Mister Bed City Bagnolet
Hotel Mister Bed City Bagnolet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed City Bagnolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.