“Excellent” 5 5 étoiles

7, rue Marceau, Bagnolet, France
01 43 63 26 95
Site Web
Réservez avec
Cantina Mundo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Bagnolet
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gonesse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un petit restaurant qui nous réconcilie avec le véritable art culinaire: des assiettes très bien présentées, mets fameux avec des saveurs surprenantes et bien dosées. Ce qui ne gâche rien, un accueil chaleureux, avec une gérante agréable et disponible, un serveur vraiment très charmant et une musique douce et suave!
Une carte plus qu'alléchante avec des thèmes changeant souvent, et tout est fait maison, ça se voit et ça se goûte!
Je recommande ce restaurant à tous les épicuriens et amoureux de vrai bonne chère!
C'est également très agréable de ne pas être mis dehors quand, étant entre copines bavardes, les discussions s'éternisent un peu…

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“2 ans plus tard, tjrs aussi delicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Première fois que je redonne un avis mais il est utile d'indiquer que deux ans plus tard, la cantina est toujours de qualité !
Cuisine avec tjrs bcp de gout et de saveur, et une formule déjeuner d'un rapport qualité prix des plus interessant.
Que ce soit en salle ou dans le jardin, l'aménagement des lieux est très plaisant et dépaysant pour le quartier
bon appétit à tous !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Vincennes
“Une belle découverte dans un environnement improbable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Qui imaginerait ce bon restaurant niché entre les tours et les baraques de chantier de la porte de Bagnolet ?

Ce fut une belle découverte, d'autant plus que nous avons pu dîner en extérieur dans un agréable jardin (une première à Paris cette saison).

Les plats sont goûteux et copieux (je recommande le "grand aïoli"). Le Vouvray bio est passé tout seul !

Avec en plus un accueil et service agréables, et une addition raisonnable. Une bonne expérience à renouveler.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tres bien Mais encore des ajustements a faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Cuisine innovante avec des melanges symphatique
La fraicheur est au rendez
Le service demanderai a etre un peu moins rustique
Le cadre est drole mais manque un peu d*armonie
Dans l ensemble c est un bon petit restaurant vous enchantera pour la qualité gustative

• 3 5 étoiles Ambiance
“très satisfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Ambiance extrêmement agréable, cuisine du marché et moderne, vin excellent, terrasse sublime; à tester vite

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cantina Mundo ont aussi consulté

Bagnolet, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Cantina Mundo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cantina Mundo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.