“Produits frais et saveurs d'ailleurs!!!” 4 5 étoiles

7, rue Marceau, Bagnolet, France
01 43 63 26 95
Site Web
Réservez avec
Cantina Mundo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 21 restaurants à Bagnolet
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
paris
“Produits frais et saveurs d'ailleurs!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

un endroit un peu inattendu à Bagnolet, niché dans une petite rue, avec un jardinet sur l'arrière!!!
un décor sympathique, un accueil chaleureux tout d'abord
et puis la cuisine....
assiettes joliment présentées, saveurs fines, originales mais toujours bien équilibrées.
bref, un moment très agréable!!!
a recommander, en couple ou entre amis!

Recommandé par 89 %
gonesse
“Du bonheur pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Niché dans une petite rue de Bagnolet, je n'avais pas franchi le seuil de la Cantina depuis trop longtemps...Et quel bon moment passé entre copines autour de ces assiettes hautes en goût et en couleurs : les produits sont frais, joliment et généreusement présentés dans l'assiette, le mariage des saveurs des plus original, l'accueil est discret et efficace, le décor et l'ambiance cosy et chaleureux. Les papilles frétillent de l'entrée au dessert, pour un rapport qualité/prix imbâtable. On est en banlieue, au pied des Tours "Mercurial" et on se régale!! La prochaine fois, ce sera dans le Jardin, sous la toile tendue....oh et puis non, on reviendra sans attendre les beaux jours!! Et comme d'habitude, je saliverai dès la nouvelle carte mise à jour qui alerte par sms tous les gourmands de la Cantina!! A bientôt j'en suis sûre...

• 5 5 étoiles Cuisine
Gonesse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un petit restaurant qui nous réconcilie avec le véritable art culinaire: des assiettes très bien présentées, mets fameux avec des saveurs surprenantes et bien dosées. Ce qui ne gâche rien, un accueil chaleureux, avec une gérante agréable et disponible, un serveur vraiment très charmant et une musique douce et suave!
Une carte plus qu'alléchante avec des thèmes changeant souvent, et tout est fait maison, ça se voit et ça se goûte!
Je recommande ce restaurant à tous les épicuriens et amoureux de vrai bonne chère!
C'est également très agréable de ne pas être mis dehors quand, étant entre copines bavardes, les discussions s'éternisent un peu…

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“2 ans plus tard, tjrs aussi delicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Première fois que je redonne un avis mais il est utile d'indiquer que deux ans plus tard, la cantina est toujours de qualité !
Cuisine avec tjrs bcp de gout et de saveur, et une formule déjeuner d'un rapport qualité prix des plus interessant.
Que ce soit en salle ou dans le jardin, l'aménagement des lieux est très plaisant et dépaysant pour le quartier
bon appétit à tous !

• Visité en juin 2013
Vincennes
“Une belle découverte dans un environnement improbable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Qui imaginerait ce bon restaurant niché entre les tours et les baraques de chantier de la porte de Bagnolet ?

Ce fut une belle découverte, d'autant plus que nous avons pu dîner en extérieur dans un agréable jardin (une première à Paris cette saison).

Les plats sont goûteux et copieux (je recommande le "grand aïoli"). Le Vouvray bio est passé tout seul !

Avec en plus un accueil et service agréables, et une addition raisonnable. Une bonne expérience à renouveler.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cantina Mundo ont aussi consulté

Bagnolet, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Cantina Mundo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cantina Mundo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.