“Finalement, assez décevant” 3 5 étoiles

01 60 66 40 96
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Clef d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 17 Restaurants à Barbizon
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 54
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Hôtel La Clé d'Or à Barbizon, L'hôtel bucolique avec 17 Chambres donnant sur un jardin paysagé intérieur. Le Romantisme à 35mn de Paris dans l'un des plus beaux villages de France. Ce batiment chargé d'histoire chuchotera de belles pages de votre histoire. Tel un murmure, il saura vous enchanter par sa douce simplicité et sa gaité communicative, les clients le disent, "la Clé d'Or nous nous plaisons à y revenir". Une bouffée d'oxygène en pleine campagne francilienne
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Finalement, assez décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bon, à Barbizon, on sait que les prix vont être un peu poussés ; nous avions gardé un bon souvenir de ce restaurant, et nous y sommes retournés ; si le chef a une bonne maîtrise de ses cuissons, pour le reste, c'est bien en dessous de ce qu'on serait en droit d'attendre : je passe sur le fond musical, assez "décalé" ("la ballade des gens heureux", ça va pour une fiesta, pas pour un restaurant), le service assez aléatoire (le vin choisi non disponible, on vous en propose un autre, mais on ne vous le fait pas goûter !) ; pour les plats, ça va du très correct (gambas, coquilles st-jacques) au très décevant (une verrine de queues d'écrevisse, à moitié remplie de salde verte pour le volume...)

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Vincennes, France
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Si vous aimez les endroits bucoliques , silencieux pour ravir vos papilles laissez vous aller: la clé d or.
Le secret: avoir du temps pour apprécier le décor et le contenu des assiettes.
Merci à tout l équipe pour ce succulent moment.

Le Kremlin-Bicêtre, France
“Ben... on n'a pas mangé !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je ne sais pas si cet avis sera très contributif mais il relate une expérience véridique.

Ce samedi 3 mai, nous nous sommes présentés à 12h30 pour déjeuner. "Vous avez réservé ?" Ben, non mais le restaurant était presque vide... Accueil froid, serveur débordé (pourquoi ?).
On a commencé à attendre... attendre... attendre... Pour s'occuper, nous sommes allés aux commodités : Pouah ! Délabrées !
Puis nous avons continué d'attendre...

13h00 : l'estomac dans les talons, nous sommes partis car le serveur ne nous a jamais apporté d'eau ou même un quignon de pain et surtout, il n'avait encore pris notre commande.
Cela n'a ému personne et surtout pas la dame de l'accueil (la patronne ?).

Nous sommes allés nous acheter un sandwich (pas terrible) à la boulangerie un peu plus loin.
Tristes expériences culinaires à Barbizon...
Le reste des restos nous a semblé très cher, très "attrape-touristes" ou "trois-étoiles-hors-de-notre-budget" et la plupart des avis sur tripadvisor tendent à le confirmer.

Il y a une totale vacuité de resto bon rapport Q/P à Barbizon.
A bon entendeur... salut !

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Cette clé vaut le détour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Idéal, pour un week end en amoureux (ou non), la Clef d'or vous offre un dépaysement garanti à moins de deux heures de la capitale. Cadre bucolique, belle décoration rose fuchsia, cuisine raffinée et personnel avenant, chef cuisinier qui a fait ses armes dans des plus grands hôtels de l'île Maurice. Côté cuisine, ne ratez pas le rougeail du chef, et mention spéciale au crumble de Saint Marcellin. Côté chambres, le gérant a eu l'intelligence de créer un univers propre à chaque chambre. Chambre rouge, chambre new yorkaise, chambre "exotique". Belle terrasse autour de la fontaine pour se détendre avec les beaux jours. Si l'on quitte Vierzon sans regret, on quitte Barbizon et La Clef avec un pincement au coeur.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Clef d'Or ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Clef d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clef d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.