Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau
22, Grande Rue, 77630 Barbizon, France
33-160664005
Site Web
Réservez avec
Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 17 Restaurants à Barbizon
Catégorie de prix : USD 80 - USD 266
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Sur réservation
PARIS
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avions déjà passe un week-end end en 2008. Nous y sommes retournés à l occasion d un déjeuner . Le cadre y était toujours agréable.
La table:
La carte de ce dimanche était extrêmement restreinte . Peu de choix .
Le civet est était très bon , le poisson bien cuit , le soufflé très bien.
La déception à été plus importante sur le service , quelquonque ( on nous a servi des amuses gueules sans donner nous donner d explication .. Il y avait du jambon , un de mes amis ne pouvait en manger .. , on ne nous a pas proposer de fromage , on nous a inviter à nous servir nous même le vin .., ).. Bref décevant et bien loin du dîner passé en 2008 ...

Que dire du départ ... ?
Personne pour vous saluer ..... Dommage

dammarie
“trés décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ce soir pas de possibilité de manger à l'intérieur et il fait froid. Ce qui n'est vraiment pas agréable. Le service n'est pas à la hauteur. Tout juste aimable et la serveuse débarrasse les assiettes de ceux qui ont terminé pendant que les autres continuent leur repas.....
Nous avons pris la formule plat dessert à 29 euros, c'est bon mais pas grand chose dans l'assiette et nous ne sommes pas de gros mangeurs. Nous sortons de table gelés et en ayant faim. Passez votre chemin.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Dans un joli cadre très très classique, nous avons testé le menu à 60 euros par personne. Le médaillon de homard n'en a que le nom, j'avais un poisson caoutchouteux dans l'assiette avec des feuilles de salade et tranche de tomate autour. Le bar ok mais la présentation pourrait être plus soignée. On retrouve aussi bien dans l'entrée que dans le plat les mêmes chips au wasabi et chips de vitelotte. Un peu d'imagination est nécessaire en cuisine qui apparemment aime la couleur !! Plateau de fromage très honorable et dessert sans grand intêret. Bref, déception totale pour un restaurant qui se veut le meilleur de Barbizon. Il faut soit revoir les plats, soit baisser le prix du menu car ce n'est pas du tout en adéquation. Quand on rajoute une bouteille de vin, presque 200 euros a 2 devraient nous garantir qualité, esthetisme des plats et service irréprochable, mais hélas ce n'est pas le cas.

Quant au service, ce ne sont que des apprentis avec des costumes elimés et j'avais honte pour eux que l'on puisse leur faire porter des loques pareilles. Du jamais vu !

Je suis plus que déçue.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bouffée d'air frais à moins d'une heure de paris!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Très belle propriété en communion parfait avec la nature; effectivement, on se retrouve en pleine forêt en l'espace de 5 minutes à pied.

Le cuisine est de très bonne qualité, avec une carte des vins variée; à noter que le sommelier vous conseille très bien en fonction des plats commandés.

Au delà de la cuisine, des grandes chambres, du calme ambiant, il faut aussi ajouter un parc complètement fermé avec un piscine qui ravi autant les parents que les enfants!

J'y suis allé avec des amis, et nous avons passé un weekend parfait; si vous désirez couper avec le stress parisien à moins d'une heure de paris, voici une adresse où vous devez vous rendre!!

En conclusion, un grand merci à la direction, qui est disponible et qui fait tout pour rendre votre séjour plus parfait!

Bref un petit coup de coeur!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Les plats sont excellents.
L accueil et le service idem.
Les chambres un peu rustiques, mais c est ce qui fait le charme du Bas Breau, et qui vont très bien avec la ville. En même temps on y va pas pour le style contemporain mais pour sa cheminée, ses trophées de chasse au mur, ainsi que ses bons vieux clubs pour y boire un bon verre. Les jardins sont juste une bouffée d air frais. Bref nous y avons passé un très bon moment, et serions prêt à y retourner l année prochaine.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.