Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une cuisine gastronomique” 5 5 étoiles
Avis sur Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau

Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau
22, Grande Rue, 77630 Barbizon, France
33-160664005
Site Web
Améliorer cette Page
Réservez avec
Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 17 Restaurants à Barbizon
Catégorie de prix : USD 80 - USD 266
Cuisines : française
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Chevannes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Une cuisine gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bonne table ou nous allons de temps en temps avec des amis. L'ambiance vieille France est agréable et feutrée. La cuisine est merveilleuse. Tous les plats sont élaborés avec goût et savoir digne d'une grande adresse gastronomique.
A chaque réservation c'est une révélation avec des produits frais. Le personnel est au top. nous réservons notre table la veille. Le petit reproche que l'on peut faire c'est que la carte n'est pas renouvelée plus souvent. nous y retournerons bientôt.

  • Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

60 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    14
    8
    18
    10
    10
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les restaurants
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Accueil très professionnel. Repas délicieux. Ce n'est néanmoins pas un endroit pour toutes les bourses, il faut le savoir...

Visité en août 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Insatisfaction de l accueil et du service”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Habitant a quelques kilomètres de Barbizon nous sommes déjà allé a plusieurs reprises au Bas Breau et nos enfants nous ont offert un bon pour un repas dans ce restaurant car ils savaient que nous l aimions bien. Nous avons donc réservé pour le mercredi 30 octobre heureux de profiter du cadeau de nos enfants. A notre arrivée un monsieur d'une soixante d années nous a reçu et installe a une table sans même nous demander si notre table était réservée, nous lui demandons si nous pouvions nous mettre a la table d'à côte qui était un peu plus grande mais nous répond que c'était pour 3 et comme nous étions 2 ce n'était donc pas possible, c'est ce qu'on appelle un accueil froid et limite poli, donc pas du tout adapté pour ce genre de commerce.Apres notre installation nous lui donnons notre bon et sans même nous demander si nous désirions un apéritif il nous dit que c'était du thon en entrée suivi de cerf avec vin blanc pour l'entrée puis vin rouge par le plat, et quelle n'était pas notre surprise de voir que nous ne pouvions même pas choisir entre au moins 2 entrées et 2 plats. Dommage d'aller dans un restaurant d'une telle notoriété avec même pas ni le choix ni l'accueil d'une brasserie bas de gamme. Par chance une jeune femme a pris la suite du service, nous lui demandons donc s'il serait possible de savoir exactement ce que nous pouvions déguster à la place du cerf car nous n'aimons pas ce mets, et là nous découvrons que nous pouvons choisir des coquilles Saint Jacques, la serveuse a fait ce qu'elle pouvait pour nous satisfaire. Pour la suite du repas tout s'est bien passé car l'homme qui nous a installé ne s'est plus occupé de nous et heureusement. Au moment de notre départ nous n'avons dit au revoir qu'aux clients car personne du service n'était présent dans la salle de restaurant. Vous pouvez donc bien vous douter qu'après cette expérience nous ne sommes pas prêts de revenir au Bas Bréau malgré la gentillesse de la serveuse, le manque de professionnalisme de son supérieur est trop marquant. Bien évidemment nous ne parlerons pas de notre mécontentement à nos enfants. L'accueil, la convivialité et la classe de ce restaurant ont complètement disparu, c'est devenu une simple brasserie de campagne seine et marnaise, et encore...
Corinne Prioux

  • Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, Pays de la Loire, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
28 avis sur les restaurants
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Un cas d'école !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

À Barbizon, le bas Bréau c'est un peu comme la tour Eiffel à Paris - incontournable quand on veut passer un moment inoubliable. La différence c'est qu'aujourd'hui l'ascenceur gastronomique ne nous propulse plus au 3 eme étage de la gastronomie en revanche l'addition descend votre compte bancaire au 36 eme dessous.
Au secours, SOS…

Le ticket d'entrée est à 100€ pour ce prix là on pourrait avoir le choix entre deux entrées ce qui est déjà merveilleux (huitres plates ou foie gras) quelle imagination... seulement bien qu'il ne soit que 13heures il n'a déjà plus d'huitres et pas de remplacement proposé !. Donc foie gras pour tout le monde. Un médaillon minuscule avec deux "mouillettes" de pain de mie rassis.
Ensuite on opte tous pour la lotte, brandade au chorizo...pas de chance c'est fade comme le service, le chef a du confondre chorizo et saucisson sec. Le plateau de fromage somptueux sauve l'affaire (normal finalement pour un restaurant pour Japonais). Nous terminons par un soufflet loin d'être époustouflant...tellement moins merveilleux que celui de L'Océan du Croisic, LA référence (voir ma chronique sur cette table).. Il est temps de vous raconter le service. Tout simplement désastreux. Le personnel titulaire fait ce qu'il peut, on sent qu'il a jeté l'éponge depuis un moment, il jongle avec les plats et les bouteilles, au milieu d'une volée de stagiaires étrangers empotés que la direction a du leur imposer. Pour ne pas trop en faire je ne vous parle pas de la "mise en bouche" posée sur la table en début de repas sans d'autre explication.
Pour 100€ finalement par personne en étant très sobre j'aurais bien aimé savoir par quoi je commençais mon repas.
Que reste-t'il de cette expérience, une des pires adresses visitées. Cinq étoiles de prétention et d'incompétence. Sincèrement on est là, à la limite du vol.

J'allais oublié le pompon. Ma femme commande un thé vert à la fin du repas. Le thé étant imbuvable, elle ouvre le couvercle et là surprise, sous la boule à thé, flottait dans la théière une autre infusion plus ancienne... il faut le voir pour le croire.
Bon appétit

  • Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
3 avis sur les restaurants
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avions déjà passe un week-end end en 2008. Nous y sommes retournés à l occasion d un déjeuner . Le cadre y était toujours agréable.
La table:
La carte de ce dimanche était extrêmement restreinte . Peu de choix .
Le civet est était très bon , le poisson bien cuit , le soufflé très bien.
La déception à été plus importante sur le service , quelquonque ( on nous a servi des amuses gueules sans donner nous donner d explication .. Il y avait du jambon , un de mes amis ne pouvait en manger .. , on ne nous a pas proposer de fromage , on nous a inviter à nous servir nous même le vin .., ).. Bref décevant et bien loin du dîner passé en 2008 ...

Que dire du départ ... ?
Personne pour vous saluer ..... Dommage

    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne
Barbizon, Seine-et-Marne
 
Barbizon, Seine-et-Marne
Barbizon, Seine-et-Marne
 

Vous connaissez Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.