Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau
22, Grande Rue, 77630 Barbizon, France
33-160664005
Site Web
Réservez avec
Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 17 Restaurants à Barbizon
Catégorie de prix : USD 80 - USD 266
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique
Options : Sur réservation
paris
“décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

le restaurant est très cher et très surfait, menu 60 € !sans vin plat à 40 € !!!!
c'est pas mauvais mais sans imagination, service lent pas de présence
gigantesque plateau de fromage, mais sans grand chose dedans
1° et dernière fois....

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Lyon
“Cuisine raffinée mais accueil incorrect et addition salée”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

A mon sens je pensais aller dans le fleuron de la gastronomie du très beau village de Barbizon.
Mon ressenti à la fin du déjeuner est amer surtout pour un anniversaire.
L'accueil est déplorable, on vous installe dans un coin et on vous presse de choisir votre menu.
Les conseils paraissaient professionnels.
Que dire de la qualité de la cuisine....rapport qualité/prix malhonnête. On peut manger mieux et plus copieux pour 20% moins cher.
Je me répète peut être mais que penser de la maîtresse de maison qui passe 25 minutes avec les personnes qu'elle connaît et qui ne salue pas l'ensemble des autres hôtes !!! Étant hôtelier moi-même, heureusement que je ne réserve pas un tel accueil à mes clients !
Pour conclure je ne reviendrai pas malgré le côté historique de cette adresse.

“Très bon pour un prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Lors d'un séminaire de 4 jours j'ai eu l'occasion de profiter du restaurant 7 fois, et je n'ai jamais été déçu.
Si les desserts n'ont rien d'exceptionnels, les entrées et plats sont en revanche délicieux.

Visité en février 2014
etiolles
“Insatisfaite”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Connaissant cet établissement depuis fort longtemps celui-ci ayant été une trés bonne adresse!!
Ayant eu quelques critiques j'ai voulu juger par mois même ...Trés décue ,accueil trés moyen,restaurant presque vide ........Rien ne m'a plu de l'entrée au dessert!!

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chevannes, France
“Une cuisine gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bonne table ou nous allons de temps en temps avec des amis. L'ambiance vieille France est agréable et feutrée. La cuisine est merveilleuse. Tous les plats sont élaborés avec goût et savoir digne d'une grande adresse gastronomique.
A chaque réservation c'est une révélation avec des produits frais. Le personnel est au top. nous réservons notre table la veille. Le petit reproche que l'on peut faire c'est que la carte n'est pas renouvelée plus souvent. nous y retournerons bientôt.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.