“La qualité à bien baissé !!!” 3 5 étoiles

22, Grande Rue, 77630 Barbizon, France
33-160664005
Site Web
Réservez avec
Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 17 Restaurants à Barbizon
Catégorie de prix : USD 80 - USD 266
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Île-de-France, France
“La qualité à bien baissé !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La personne qui nous accueillie et servie avait une tenue digne du siècle dernier.Les plats étaient bon, rien de plus, mais je me rappelais mieux que cela il y a quelques années! Nous avons attendus le pain, servi presque à la fin du repas. Lorsque j'ai commandé un thé, elle m'en apporte un autre, et pour refaire chauffer de l'eau et avoir le bon, nous avons attendu une éternité. Pendant que nous prenions le thé et café, les employés rassemblé à l'accueil racontait leurs petites vies....
Déçues par ce lieux qui vraiment a pris la poussière, déjà c'était un peu classique mais il faut savoir remettre des choses en questions à un moment donné!
Resté sur une mauvaise note, alors que le souvenir était beaucoup mieux !

Visité en juillet 2014

Rueil-Malmaison, France
“Week-end dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel charmant ainsi que le personnel, chambre superbe, piscine à 25°, nous y retournerons très prochainement.

Visité en juillet 2014
“digne d'un grand chef et très frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nous avons tout aimé, y compris la soirée "trompes de chasses"
les petits déjeuners sont composés de fruits de saison d'une incroyable fraicheur et le dîner meilleur qu'un repas de Noël.
Sans oublier le gel douche Azzaro!

Visité en mai 2014
paris
“décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

le restaurant est très cher et très surfait, menu 60 € !sans vin plat à 40 € !!!!
c'est pas mauvais mais sans imagination, service lent pas de présence
gigantesque plateau de fromage, mais sans grand chose dedans
1° et dernière fois....

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Cuisine raffinée mais accueil incorrect et addition salée”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

A mon sens je pensais aller dans le fleuron de la gastronomie du très beau village de Barbizon.
Mon ressenti à la fin du déjeuner est amer surtout pour un anniversaire.
L'accueil est déplorable, on vous installe dans un coin et on vous presse de choisir votre menu.
Les conseils paraissaient professionnels.
Que dire de la qualité de la cuisine....rapport qualité/prix malhonnête. On peut manger mieux et plus copieux pour 20% moins cher.
Je me répète peut être mais que penser de la maîtresse de maison qui passe 25 minutes avec les personnes qu'elle connaît et qui ne salue pas l'ensemble des autres hôtes !!! Étant hôtelier moi-même, heureusement que je ne réserve pas un tel accueil à mes clients !
Pour conclure je ne reviendrai pas malgré le côté historique de cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.