“Un restaurant bon et sympathique” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Fontainebleau
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant bon et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Barbizon est un lieu touristique avec de nombreux restaurants pour une clientèle de passage.
La Bohème se distingue par un cadre sympathique, une patronne accueillante dont le mari est aux fourneaux et cuisine des plats authentiques et bons. La petite cour, l'été, est très agréable.
Les prix sont raisonnables et la carte des vins satisfait tous les goûts et toutes les bourses.
Bref, il figure en bonne place dans nos restaurants favoris de la région.
Un habitant de Fontainebleau

Visité en janvier 2014
Boheme77, Propriétaire de La Boheme, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Toute l' équipe vous remercie de vos encouragements et espére vous revoir très bientôt. MERCI

Mr & Mme FRIAS

Bruxelles, Belgique
“Hotel d'excellence et sympathique et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Après le tour de la ville de Barbizon en douceur pour voir les maisons ,logis et reproductions de peintures ,nous avons pris le déjeuner "formule du jour 27 Euros".
La maison est charmante et accueillante des l'entrée dans le petit jardin et l'entrée intérieure.
La salle de restaurant est très conviviale et pas trop grande se qui permet de converser en douceur .De multiples peintures ornent les murs et produisent un effet chaleureux. Les plats sont excellents ; cuisine de région avec la signature du chef. Les escargots avec une petite purée de persil et d'ail sur lit de juliennes, suprême de volaille à la moutarde ,Magret de Canard aux myrtille, profiteroles maison et fromage de la région de BRIE. Tout fut délice et découverte de saveurs inattendue.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boheme77, Propriétaire de La Boheme, a répondu à cet avis, 22 février 2014
L' équipe vous remercie de vos encouragements. A Très Bientôt.
Massy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant standart surcôté”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Suite aux nombreux avis positifs sur ce restaurant, nous nous sommes rendu au cours d'un week end en amoureux à barbizon au restaurant La Bohème. Le bilan à la sortie est très mitigé. Il est clair que le personnel est très accueillant et serviable. Toutefois, la cuisine est loin d'être exceptionnelle et les plats sont tout à fait ordinaires...ce qui peut passer dans certains restaurants traditionnels dont les prix n'atteignent pas ceux de La Bohème. La présentation est banale et manque de soin, l’apéritif est servi trop rapidement sans être accompagné de quoi que ce soit. Le restaurant est loin d'être mauvais mais on ne s'attendait pas à y trouver des choses que l'on pourrait manger dans une brasserie parisienne. Nous n'y retournerons pas du moins pas à ce prix là (menu entrée plat dessert à 27 €).

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Boheme77, Propriétaire de La Boheme, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Désolé si votre apéritif n' a pas été accompagné de mignardises et servi trop rapidement, nous y ferons plus attention. En ce qui concerne nos plats, ils sont peut-être sans visuel pour vous et j' en prend note pour les améliorer mais pour nos prix, ils sont justifiés par la qualité des produits "frais" (ceux qui n' est peut-être pas le cas dans toutes les brasseries parisiennes !!!)
Lanvollon, France
“Moyen +”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Accueil sympa dans un decor moyen
la cuisine est bonne on a le sentiment la vilonte de bien faire y est, mais c est perfectible

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Boheme77, Propriétaire de La Boheme, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous prenons note de vos remarques et nous vous remercions de vos encouragements
Boulogne-Billancourt, France
“Nourriture et accueil excellents!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons été accueillis de façon très agréable par la serveuse.
La carte ne propose que des plats "maison" qui sont délicieux,
Pour ne rien gâcher, le cadre est chaleureux.
Allez-y sans hésiter!

Toute l' équipe vous remercie de vos encouragements A Très Bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Boheme ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Boheme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.