“A recommander” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saulx-les-Chartreux, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

On a l'embarras du choix quand on veut trouver un restaurant à Barbizon. La rue principale en propose beaucoup... Une maison en meulière, un petit jardin ombragé avec des tables colorées et le menu entrée/plat/desert à 27 euros, ont retenu notre attention. Nous n'avons pas été déçus ! La carte a un choix varié, les plats sont simples et bons et il faut noter aussi la gentillesse et la disponibilité du chef qui vient aider au service. A recommander ! Nadège et Stéphane

• Visité en juin 2014
Boheme77, Propriétaire de La Boheme, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Toute l' équipe vous remercie de vos encouragements et espère vous revoir prochainement. MERCI La Bohème

Recommandé par 77 %
Varennes-Jarcy, France
“succulent déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

j'avais effectivement lu sur le site que ce restaurant était à recommander, mais j'étais loin de m'imaginer la réalité. Un menu à 27 euros avec une telle qualité, jamais vu ! un foie gras succulent, bien aromatisé, des noix de st jacques avec leur corail (jamais vu) non plus, accompagné de petites pommes de terre succulentes que le chef avait bien voulu me servir en remplacement de riz (dont je ne suis pas fan). En dessert, des petits babas au rhum bien arrosés, et pour couronner le tout, un café servi avec des petites griottes dans une soucoupe (jamais vu non plus). Merci aux 2 serveuses charmantes, et bien sûr au chef, que nous n'avons pas vu mais que nous tenons à féliciter. Nous reviendrons, ça c'est certain, de plus l'établissement "colle" tout à fait avec le village de Barbizon - façade en pierres et mobilier extérieur en harmonie.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boheme77, Propriétaire de La Boheme, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous vous remercions pour tout vos compliments qui nous ont beaucoup touché. A Très Bientôt et au plaisir de vous revoir.
Élancourt, France
“Excellente soirée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Après avoir cherché un restaurant à la hauteur de ce que nous avions à fêter, mon copain et moi, nous sommes arrêtés sur le menu à 27€ de La Bohême. Une carte sans chichis, pour une cuisine de qualité ! Nous n'avons pas été déçu ! Crevettes sauce au beurre persillé (excellent !), saint jacques sauce acidulée (trop bon ! cuisson parfaite !), tarte tatin (plus une miette !). Attention, pour mon copain, c'était parfait, mais pour moi, copieux (tant mieux pour le copain direz-vous).
La petite salle est sympathique. On parle aisément avec les voisins de table ou les habitués qui content l'histoire de la ville. Mais nous reviendrons en été pour profiter de la terrasse qui fait très envie !
Pour finir, coup de cœur pour la serveuse souriante, agréable, enjouée. C'est le petit plus du restaurant qui permet de sourire même quand on doit payer. Elle offre ce qu'on cherche quand on va au restaurant : le sentiment qu'on fait vraiment attention à vous.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boheme77, Propriétaire de La Boheme, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Toute l' équipe vous remercie de vos encouragements et en particulier ma serveuse Marie. Nous espérons vous revoir prochainement et surtout de vous accueillir sur notre terrasse. A Très Bientôt.
“Déjeuner au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

une très bonne adresse "familiale". nous sommes arrivés à 3 un Samedi sans réservation à 12H45. bien accueillis nous avons eu une table au soleil dans la petite cours. Menu à 27 €, complet et très bon. Foie gras ou escargots, brochette, tète de veau( la sauce n'était pas une vrai gribiche mais plutôt une vinaigrette à l'échalote) et bon dessert. Un côte du Rhône à 19€ très correct. Personnel gentil et attentif à leurs clients...et voila un déjeuner dont on ressort content.

• Visité en mars 2014
Boheme77, Propriétaire de La Boheme, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Toute l' équipe vous remercie de vos encouragements.

Juste un petit rectificatif pour la tête de veau. Elle vous ai présenté sur l' ardoise avec une sauce ravigote et non gribiche. C' est pour cela que vous avez trouvé qu' elle avait un goût de vinaigrette, ne vous en déplaise. Nous ne faisons pas la sauce gribiche.

En espérant vous revoir A Bientôt et MERCI
Le Mans, France
“Commentaires en cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

La nourriture est très bonne mais quel dommage d'entendre, en cuisine, des commentaires désobligeants à propos des clients !

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Boheme77, Propriétaire de La Boheme, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
L' équipe vous remercie de vos encouragements. Désolé que vous ayez entendu des remarques désobligeantes sur des clients mais vous ne connaissiez peut-être pas le contexte. Et soyons honnête, si cela a été dit c' est peut-être aussi que le client n' était pas sympathique. Mais vous avez raison, la prochaine fois cela se fera plus discret... Et MERCI de votre remarque. A Bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Boheme ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Boheme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.