“A recommander” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Saumur, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Salle de type bistrot. Accueil très sympa. On choisit sur l'ardoise qui offre un choix original et varié.
Une bonne cuisine faite de produits naturels et faite maison. De bonnes associations de parfums. C'est bon et c'est copieux.
De vraies frites que mes amis (un peu belges) ont beaucoup appréciées.
un large choix de vins au verre et, chose plutôt rare, un bon café.
C'était le 24/4/2014

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Villiers-en-Bière, France
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Franchement déçu de cette table, nous sommes tous ressortis avec les papilles gustatives endormies (elles ne se sont pas réveillées pendant le repas hélas, fade, sans réelles saveurs) c'est cher pour ce que c'est et l'accueil n'est pas des plus chaleureux (sauf le jeune serveur très attentionné), on n'y retournera pas, c'est une certitude, il y a bien plus sympa dans Barbizon, et on se demande si certains restaurants ne fonctionnent que grâce à l'attrape touriste... c'est dommage

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Hospitalité française”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Les propriétaires de ce restaurant n'ont vraiment pas besoin de travailler .
Après avoir consulté la liste des consommations visible de l'extérieur ,nous avons voulu commander deux thés .
Le serveur a refusé de prendre notre commande , c'était hier dimanche à 15H20 ,
le service était terminé alors qu'il y avait beaucoup de monde dans la salle .
Dans ce village très touristique avec de nombreux touristes étrangers ,cela donne une belle image de l'hospitalité française

• Visité en avril 2014
yopcoco, Propriétaire de L'Ermitage Saint Antoine, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Comme répondre à un tel avis ... j'ai contesté cet avis auprès de Tripadvisor mais ... à partir du moment où l'on a une interaction avec une personne ... cette dite personne a le droit de poster un commentaire ...

Mes finances vont bien ... mon CA annuel en pleine progression ... non, très sérieusement ... vous le dites au bout de 4 mots, l'Ermitage St Antoine est un RESTAURANT ... La liste des tarifs de l'établissement, l'affichage est obligatoire, et se doit d'être visible de l'extérieur (lois du commerce et de la License IV). Le monde dans la salle, des clients qui ont DEJEUNES ...
Quand à notre politique touristique et l'image de marque de la France auprès des étrangers ... il serait bon de balayer devant votre porte car les règles de base en entrant quelque part : c'est BONJOUR et puis-je m'installer à cette table ? et non comme vous l'avez fait, c'est à dire "rentrer comme un âne dans un moulin" expression du XIXe siècle.
Croyiez-vous que si notre politique d'accueil de l'établissement n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, nous serions bien placés sur Tripadvisor ???
Merci de m'avoir lu, les clients lisant votre avis seront bien faire la différence.
Pringy, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

petit restaurant sympathique, avec une petite terrasse pour les beaux jours, très bonne ambiance, avec une cuisine sortant un peu de l'ordinaire, très bon accueil, réservation nécessaire surtout l'été.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pargny Les Reims, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes un groupe de 28 personnes (difficiles) et venons hier de déjeuner dans cet établissement. Rien à dire, accueil très sympa du chef, service rapide, souriant et un excellent repas. Un repas de groupe est souvent basique, simple et rapide, ici c'est raffiné et vraiment très bon avec de bonnes quantités. Tous les membres du club ont été enthousiastes et recommandent de ce restaurant.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ermitage Saint Antoine ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Ermitage Saint Antoine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ermitage Saint Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.