“escale très agréable” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   22 GRANDE RUE, 77630 Barbizon, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Barbizon
“escale très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Ayant lu les avis négatifs de certains voyageurs j'avais quelques appréhensions avant mon week end au Bas Bréau, et j'ai donc été très agréablement surpris.
Le cadre est très plaisant et l'auberge admirablement située à deux pas de la forêt qui propose de superbes itinéraires de randonnée.
Notre chambre (catégorie Deluxe) était très confortable et joliment décorée, avec une salle de bain balnéo ultra moderne et très bien équipée.
Excellent Diner au restaurant gastronomique (Menu) même s'il faut souligner que les choix de la carte et du menu sont assez limités et les prix à la carte très élevés (pas de plat à moins de 40€).
Le service est efficace mais pourrait être un peu plus chaleureux, notamment à la reception.
Je confirme l'excellence du buffet de petit déjeuner.
En conclusion une étape de qualité que je recommande, et qui pourrait être remarquable avec un peu d'effort

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Après notre étape chez Chabran, nous nous sommes arrétés au Bas-Bréau à Barbizon, charmante auberge à l'orée de la merveilleuse forêt de Fontainebleau.
Accueil agréable, la réceptionniste nous a fait visiter plusieurs chambres et nous avons craqué pour une chambre rez de chaussée près des jardins avec une super salle de bain avec balnéo.
Nous avons profité de la piscine très agréable et avons diner sur la terrasse en formule Bistrot.
Service efficace, souriant, table excellente à prix très raisonnable.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Quel dommage!

Bel hôtel mais des chambres vieillottes.
Les chambres sentent mauvais... Petit déjeuner de bonne qualité.

Restauration prétentieuse et de mauvaise qualité : dessert congelé, verre au vin chaud etc... Dommage pour un si bel endroit.

Le jardin très chouette mais la piscine et surtout le bain de pied est sâle.

Pour le service : une catastrophe : sans chaleur! Un vrai piège à touristes !

• Séjour du août 2012
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Vieillot au possible, l hôtel passe mal l épreuve du temps...sans faire de jeunisme, la clientèle n est pas non plus de première jeunesse. Bref, trop ringard.
Les chambres sont confortables.
la cuisine est excellente.
Le service....sur ce point, peut mieux faire notamment au restaurant où une adjudants semble s être reconvertie à l hôtellerie.
Pour les prix, attendez vous à débourser moules piécettes si vous passez par le bar avec pas moins de 16€ pour une poire Williams ou jusqu à 30€ pour un armagnac....on est à Barbizon tout de même !

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel mythique il y a quelques jours. Accueil médiocre, personne pour porter notre sac. Pour arriver à notre chambre un escalier en bois rempli de crottes de pigeon et de toiles d'araignées... Ca commençait mal!
La chambre, grande mais sentant le moisi, décorée à l'ancienne et joliment arrangée.
La douche "balnéo" en plastique et l'eau qui gicle partout sauf sur soi car pas détartrée. En guise de balnéo une pomme de douche et aucun multi jet.
La piscine, minuscule, pas chauffée, le bain de pied dégoutant, mal entretenue.
Bref, cet hôtel qui fait partie des small leading, a besoin d'un sérieux lifting et n'a pas dû être visité par les membres de cette institution depuis longtemps !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

C'était mon 2ème séjour dans cet excellent hôtel de charme , que je conseille pour les amoureux de la nature , l'orée de la fôret étant à 2 pas. J'avais une chambre luxe individuelle avec grande salle de bain ,baignoire et douche balnéos ,rien à redire sur la propreté et personnel toujous aimable et souriant.Le restaurant est excellent et dîner dehors sous les tonnelles est un délice quand le temps le permet.
Ce que j'ai le moins aimé : la literie qui serait plus confortable avec une bonne couette en remplacement des lourdes couvertures.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

bonjour,
c'est notre 3eme séjour, j'adore cet hotel, la table y est excellente , le personnel à la reception tres gentil sauf... le bar étant fermé au bord de la piscine ( nous sommes le 28 mai, we de pentecote ...) mon mari va au bar à l intérieur de l hotel et se fait presque insulter par le jeune homme au bar parcqu'on voulait des consommations au bord de la piscine!!!!!! !!! Nous sommes quand meme dans un 5 étoiles !!!!
Quelle déception..... Du coup plutot que de dejeuner et diner à l hotel , nous sommes sortis manger dehors.... je ne sais pas si nous y retournerons , dommage c'est un lieu magnifique

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barbizon ou ses environs
Hotel Les Pleiades
N° 2 sur 10 à Fontainebleau
Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau Ury
N° 1 sur 1 à Ury

Vous connaissez Hôtellerie du Bas-Bréau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie du Bas-Bréau

Adresse: 22 GRANDE RUE, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 hôtels à Barbizon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtellerie du Bas-Bréau 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie du Bas-Bréau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bas Breau Barbizon
Hotellerie Du Bas Breau Barbizon
Hotellerie Bas Breau Barbizon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtellerie du Bas-Bréau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.