“Un très bel endroit” 4 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Barbizon
Savigny-Sur-Orge, France
“Un très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un très bel endroit où nous séjournons 1 ou 2 fois par an depuis 10 ans.
Les chambres sont très agréables et le service est toujours à la hauteur.
On voudrait en connaitre plus sur l'histoire de ce superbe batiment.

A tres bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtellerie et la table. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Non loin de Paris ;Super hôtel, bon service belles chambre et bonne bouffe ;hostellerie de renom. Super village pittoresque et bourgeois. Belle ambiance. Vaut le détour. Rue du centre ville pourrait être piétonne ce serai encore plus agréable pour se promener.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtellerie et la table. nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

L'accueil dans cette maison de charme au coeur de Barbizon est chaleureux et irréprochable. Nous avons séjourné un week end dans cet hôtel, et pris nos repas au restaurant. Les chambres sont très belles et bien équipées, dans un style original reflétant parfaitement l'image de la maison. La salle de bain est très agréable, avec douche et balnéothérapie. La restauration proposée est à la hauteur de la qualité de l'hôtel, proposant des plats raffinés et goûteux, aussi bien au bistrot qu'au restaurant gastronomique. Le beau temps nous a permis de profiter d'un déjeuner en terrasse très agréable.
Un établissement a recommander, en couple ou en famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris en peu de votre temps afin de poster vos commentaires suite à votre récent séjour au Bas-Bréau. Nous sommes contents de savoir que vous apprécié notre établissement ainsi que notre cuisine.
Vos commentaires ne font que nous aider à mieux progresser en nous motivant.
Nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau et toujours vous satisfaire car c'est pour nous le plus important.

Avec nos meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Séjour de rêve...accueillis par le majordome qui prend aussitôt vos bagages et va garer votre carrosse...et le sourire de l'hôtesse qui vous remets les clés de votre chambre. Dans un cadre idyllique, avec un grand parc et la piscine quand il fait chaud...la chambre propice à l'amour et les repas dignes de rois et de reines...
allez-y vous ne serez pas déçus!

Astuce pour la chambre : en chambre supérieure la baignoire à balnéo pour se détendre à deux...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et concernant votre récente venue en notre établissement.
Le fait de savoir que vous avez passé un bon moment et apprécie notre cuisine nous fait vraiment très plaisir.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Avec nos meilleures salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un séjour décevant dans son intégralité. Malgré le beau temps, une piscine fermée, glacée et salle. Service médiocre, Proprete approximative.
Le cadre est néanmoins agréable. Chambres un peu dépassée, dans leur jus

• Séjour du juin 2013
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous sommes désolé de lire que notre établissement ne correspond pas à votre attente.
Et sommes également étonné que vous nous adressiez pour la 2ème fois votre commentaire!!!

Sachez qu'en JUIN 2013, date de votre séjour, le temps a été pluvieux et froid et qu'en conséquence notre piscine est restée fermée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbizon

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Ma compagne et moi-même avons séjourné une soirée dans cet hôtel.

Très bon accueil, les chambres sont spacieuses, la salle de bain très bien équipée, nous avions notamment une baignoire avec une fonction jaccuzy.

La décoration met bien en accord les chambres avec le reste du lieu, qui fait très "relai de chasse". La literie est particulièrement confortable.

Le dîner et le petit déjeuner sont complets et excellents. Enfin l'hôtel est bien situé au coeur de Barbizon et proche à la fois de la forêt et de la rue principale.

En bref un endroit idéal pour une escapade en amoureux.

Séjour du février 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtellerie et la table. Notre terrasse est ouverte avec le retour du printemps, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous remercions d'avoir pris quelque minutes pour faire part de votre satisfaction.
Milly-la-Foret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très beau cadre , carte alléchante mais plats décevants pour le prix ..
Le coquelet grillé "à l'américaine" n'est en fait que quadrillé copieusement de ketchup ,même une petite saucière dont la sauce aurait pu être délicieuse.sans cet ajout...
Le café gourmand , à part 2 minuscules gateaux est un hymne à la GUIMAUVE(5 tranches et 4 cubes )
Quelle cuisine !Pas à la hauteur du cadre ni du prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre repas au Bistrot.
Pour votre information la sauce à l'Américaine est composée de mayonnaise et ketchup (Tomate) Nous sommes tout à fait d'accord avec vous pour le café Gourmand qui n'a pas été à la hauteur et nous y remédions immédiatement..
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau afin de vous démontrer que vos remarques constructives ont bien étés prises en compte.
Bien à vous.

Vous connaissez Hôtellerie du Bas-Bréau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie du Bas-Bréau

Adresse: 22 GRANDE RUE, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 hôtels à Barbizon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hôtellerie du Bas-Bréau 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie du Bas-Bréau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bas Breau Barbizon
Hotellerie Du Bas Breau Barbizon
Hotellerie Bas Breau Barbizon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtellerie du Bas-Bréau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.