“un dépaysement total près de Paris” 4 5 étoiles

Hôtellerie du Bas-Bréau
4.5 sur 5 Hôtel   |   22 GRANDE RUE, 77630 Barbizon, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Barbizon
ST GERMAIN LES CORBEIL
“un dépaysement total près de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel avec piscine très agréable. le plus des chambres de luxe une très grande terrasse malheureusement a proximité des chambres voisines. Deux restaurants gastronomique et bistronomique ! en plein cœur du vieux barbizon et au pied de la forêt de fontainebleau.
Le personnel est très attentif et nous avons eu un accueil exceptionnel de gentillesse et d'attention! A recommander pour un moment en amoureux.
Le seul bémol l'entretien des mauvaises herbes (piscine, terrasse, extérieur) et un mobilier extérieur vieillot plus d'autres petits détails de confort font que le rapport qualité/prix n'est pas justifié. Il n'y a pas grnad chose à faire pour que ce soit parfait

Astuce pour la chambre : chambre deluxe
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
L'équipe du Bas-Bréau vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les chambres, l'accueil et les espaces extérieurs.

Nous sommes très sensibles à vos appréciations et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien Cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

A force d'être vieillissantes, les chambres méritent désormais la qualification de vétustes.
Tables de chevets qui tombent en ruine, climatisation très bruyante et qui fuit...salle de bain toute en longueur avec au fond, et tout à côté des toilettes, une douche minuscule telle que l'on n'en trouve plus, même dans les hotels les plus modestes.
Tapiserie passée et ensemble sinistre.Le wifi ne fonctionne pas.
Les abords de la piscine ne sont pas entretenus et l'eau n'est pas chauffée (contrairement à ce qui est indiqué sur le site), aucun service de bar à la piscine.
Aucune réaction suite à nos remarques, service inexistant, ménage baclé...mais où sont les 5 étoiles?
Le parc est en revanche magnifique et bien entretenu ....c'est dommage et pour tout dire un peu triste de voir tomber ce lieu dans une telle désuétude.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Je suis désolée de lire que notre établissement ne correspond pas à votre attente.
Merci pour votre commentaire positif concernant les jardins.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbizon

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Pour avoir séjourné il a 20 ans dans cet établissement, nous pouvons garantir que rien ( hélas) n'a changé en deux décennies. Ni la déco has been et poussiéreuse, ni la plomberie digne des années 50's. La piscine n'est plus fréquentée que par des cadavres d'insectes flottant dans une eau trop froide. Dommage car le parc est splendide. Si vous souhaitez vraiment visiter Barbizon, choisissez un hôtel sur Fontainebleau, certains y sont délicieux et moins surfaits ....

Séjour du juillet 2014
La salle de bain que vous avez eu a été entièrement refaite il a 5 ans et non 50!!!
L'eau de la piscine n'était pas très chaude ( 25°) mais les jours précédent votre venue le mauvais temps (pluie+tornade) nous a perturbé quelque peu
Merci pour votre commentaire positif concernant les jardins.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

même avec une offre internet , c'est bcp trop cher pour ce que c'est ! l'hôtel est sympa , certes , le site agréable , la piscine très jolie , mais le repas au Bistrot très moyen et la carte des vins excessivement chère ! ....le prix payé ne vaut pas le coup , j'ai connu bcp mieux pr moins que ça . bref , je ne recommande absolument pas , sauf si vous voulez absolument aller à Barbizon !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sanchez que nous n'avons des vins tout à fait abordables à partir de 27€ la bouteille.
Merci pour votre commentaire positif concernant les jardins et la piscine.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Avec mon mari nous avons passé un weekend à Barbizon pour la deuxième fois.
J'ai choisi cet hôtel suite à une offre sur internet.
Nous avons apprécié le très beau jardin avec ces statuettes originales, les transats, et la piscine extérieur chauffée (que nous n’avons pas utilisé car il n’était pas mentionné que celle-ci était chauffée sur le bon internet).
Je trouve que l’hôtel ne mérite pas non plus 5 étoiles. Nous avons séjourné dans une sorte de grenier avec des escaliers très raides. De plus il faisait énormément chaud dans la chambre, heureusement qu'il y avait la clim mais pas agréable de dormir avec. Une couverture en laine qui gratte en dessous des draps pas très hygiénique je trouve ce genre de couverture.
Nous avons également diné dans le restaurant de l’hôtel où nous avons commandé un « mesclun avec toast au fromage de chèvre », et grande surprise quand on nous apporte le plat deux grosses tranches de jambon! Rien ne laissait penser sur la carte que celle-ci serait accompagnée de jambon... Cela devrait être indiqué dans le menu car il s'agit de viande quand même! Et pour finir la directrice de l’hôtel s'occupe particulièrement de vous lorsque vous prenez une bouteille de vin....
En gros week end sympa mais ne mérite pas du tout les cinq étoiles..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour Madame, Nous prenons bonne note de votre retour qui est toujours utile à l'amélioration de la qualité de nos services. Nous tenons à apporter quelques précisions sur vos remarques, il est bien notifié sur notre site internet et sur l'offre que vous avez choisi que notre piscine est ouverte et chauffée de Mai à octobre en fonction du temps.
En ce qui concerne la chambre, nous sommes une maison dont la construction date du 16ème siécle et qu'à cette époque les escaliers étaient petits mais nous n'avons pas de chambres dans les greniers!!! je vous invite à venir les visiter (les greniers).
Pour la couverture du lit, sachez que nos lits sont fait avec une couette et une couverture en Mohair (et non pas une couverture bas de gamme).
Pour le Plat que vous avez commandé ou du magret de canard qui n'est pas annoncé, nous notons votre remarque et faisons le nécessaire.
Nous sommes tout à fait navrés de n’avoir pas réussi à vous faire ressentir l’esprit de convivialité que nous avons à cœur de créer dans notre maison.Bien cordialement,
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un très bel endroit où nous séjournons 1 ou 2 fois par an depuis 10 ans.
Les chambres sont très agréables et le service est toujours à la hauteur.
On voudrait en connaitre plus sur l'histoire de ce superbe batiment.

A tres bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtellerie et la table. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
et vous remercions d'avoir pris quelque minutes pour faire part de votre satisfaction.
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Non loin de Paris ;Super hôtel, bon service belles chambre et bonne bouffe ;hostellerie de renom. Super village pittoresque et bourgeois. Belle ambiance. Vaut le détour. Rue du centre ville pourrait être piétonne ce serai encore plus agréable pour se promener.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtellerie et la table. nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Vous connaissez Hôtellerie du Bas-Bréau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie du Bas-Bréau

Adresse: 22 GRANDE RUE, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 hôtels à Barbizon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hôtellerie du Bas-Bréau 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie du Bas-Bréau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bas Breau Barbizon
Hotellerie Du Bas Breau Barbizon
Hotellerie Bas Breau Barbizon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtellerie du Bas-Bréau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.