“Accueil chaleureux” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Grande-Rue, 77630 Barbizon, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Barbizon
“Accueil chaleureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
-La chambre était simple. Mériterait d'être moins cher
-L'extérieur est vraiment très sympa, bcp de charme et possibilité de déjeuner dehors
-Le restaurant venait d'ouvrir le service était de bonne qualité et la nourriture pas trop mal, bien pour le prix (menu) !
-Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et le service rendu par le personnel.

Bonne journée,

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Chatou, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Il y a des hotels qui ne devraient pas être intitulé Hotel de Charme!!!
Entre l'entré et les chambres il y a un très grand contraste ... entre le moderne et l'ancien, mais le problème n'est pas là ... c'est sur la propreté!!!!
Comment peut-on tenir un hotel comme ça???
Vieille chambre - moquette sale, draps tachés, chauffage pas réglable et bruyant, douche avec moisissure, carrelage cassé, et le comble pas de ménage de fait (toiles d'araignée un peu partout ainsi que de la poussière sur l'armoire)!!!
Le petit-déjeuner ne vaut pas 12 euros!!! un bout de bagette et un croissant ...
L'unique chose de positive, c'est l'accueille de l'hôtesse

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbizon

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Vent frais sur cet établissement que j'ai connu l'année dernière avec un décor charmant mais très désuet. Déco originale, cuisine actuelle et imaginative, personnel rajeuni et à l'écoute. Nouvelles chambres modernes, redécorées et confort. La nouvelle direction, avec qui nous avons discuté, sait ce qu'elle veut pour améliorer ce bel établissement et à mon grand plaisir, a recueilli mes avis et remarques. Ca donne envie de revenir ! Gros coup de jeune sur Barbizon du coup.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Puteaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Récent changement de propriétaire. Quelle déception depuis ma dernière visite...
Réception rénovée. Mais chambres à l'abandon : lavabo fissuré, poignée de porte qui ne tient pas, ménage aléatoire (pas de nécessaire de toilette à l'arrivée et pas de réassort pendant le séjour). Service peu aimable, dépassé, manque visible de professionnalisme. Un 3 étoiles ?!!!
Mais le pire : le nouveau chef. Une carte qui se veut haut de gamme. Prix moyen du plat : 40€. Pour un porc iberico calciné (sans un mot d'excuse) ou 3 morceaux ridicules de boeuf sans accompagnement. Dommage, le jardin était fort agréable. La bâtisse pleine de charme (si on n'y dort pas !). Bref, c'est mon dernier séjour dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Une entrée simple et sans fioriture, comme dans les riad marocains ou c'est à l'intérieur que cela se passe. Nous avions une chambre sur Jardin. Un jardin arboré bien entretenu et surtout un petit jardin privatif devant la chambre. Malheureusement il a plu et nous n'avons pas pu prendre le petit dejeuner dehors. Des chambres propres, avec un équipement classique mais suffisant, une bonne adresse à donner pour les amateurs d'escapades romantiques qui sortent des sentiers batus

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel indigne de la catégorie supposée. Chambre sale, mobilier très bas de gamme, oreillers sans taie avec des auréoles hors d'âge, tapisserie tachée, porte de douche cassée, robinetterie deffectueuse, plancher de la salle d'eau défoncé.
Jardin peu soigné, cendriers jamais vidés.
Cet hôtel devrait subir une très lourde rénovation. Mais les propriétaires en font un centre de profit oubliant que le mécontentement des clients peut les mener à une fermeture où à des plaintes auprès de la répression des fraudes.
Scandaleux à tout point de vue.

• Séjour du août 2011
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passé un petit week-end merveilleux dans cet hotel plein de charme. Le jardin dégage une atmosphère très paisible avec ces fleurs, les vignes vierges et petits oiseaux qui roucoulent. Totalement dans l'ambiance Barbizon, il nous manquait plus qu'une toile et des pinceaux pour finir le tableau...
Je suis étonné par les mauvais commentaires du site (mais je pense qu'il y a eu un changement de propriétaire récemment), l'accueil a été particulierement chaleureux (nous avons eu plein de conseils judicieux pour visiter Barbizon) et le repas très agréable (ne surtout pas manquer le diner sur la terrasse avec le soleil tombant).
Franchement, pour ce prix très raisonnable et a une demi-heure de Paris, c'est un super bon plan pour qui veut faire un break.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barbizon ou ses environs
Hotel Les Pleiades
N° 1 sur 1 à Ury
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 4 sur 10 à Fontainebleau

Vous connaissez Hotel et Restaurant La Clé d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel et Restaurant La Clé d'Or

Adresse: 73 Grande-Rue, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 6 hôtels à Barbizon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel et Restaurant La Clé d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel et Restaurant La Clé d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel et Restaurant La Clé d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.