Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil chaleureux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel et Restaurant La Clé d'Or

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel et Restaurant La Clé d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel et Restaurant La Clé d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Grande-Rue, 77630 Barbizon, France   |  
Services
N° 3 sur 6 hôtels à Barbizon
Paris
1 avis
“Accueil chaleureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Bonjour,
Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
-La chambre était simple. Mériterait d'être moins cher
-L'extérieur est vraiment très sympa, bcp de charme et possibilité de déjeuner dehors
-Le restaurant venait d'ouvrir le service était de bonne qualité et la nourriture pas trop mal, bien pour le prix (menu) !
-Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et le service rendu par le personnel.

Bonne journée,

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

145 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    21
    8
    25
    28
Consultez les avis pour
22
68
8
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chatou, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Il y a des hotels qui ne devraient pas être intitulé Hotel de Charme!!!
Entre l'entré et les chambres il y a un très grand contraste ... entre le moderne et l'ancien, mais le problème n'est pas là ... c'est sur la propreté!!!!
Comment peut-on tenir un hotel comme ça???
Vieille chambre - moquette sale, draps tachés, chauffage pas réglable et bruyant, douche avec moisissure, carrelage cassé, et le comble pas de ménage de fait (toiles d'araignée un peu partout ainsi que de la poussière sur l'armoire)!!!
Le petit-déjeuner ne vaut pas 12 euros!!! un bout de bagette et un croissant ...
L'unique chose de positive, c'est l'accueille de l'hôtesse

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbizon

Versailles, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Vent frais sur cet établissement que j'ai connu l'année dernière avec un décor charmant mais très désuet. Déco originale, cuisine actuelle et imaginative, personnel rajeuni et à l'écoute. Nouvelles chambres modernes, redécorées et confort. La nouvelle direction, avec qui nous avons discuté, sait ce qu'elle veut pour améliorer ce bel établissement et à mon grand plaisir, a recueilli mes avis et remarques. Ca donne envie de revenir ! Gros coup de jeune sur Barbizon du coup.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Puteaux, France
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Récent changement de propriétaire. Quelle déception depuis ma dernière visite...
Réception rénovée. Mais chambres à l'abandon : lavabo fissuré, poignée de porte qui ne tient pas, ménage aléatoire (pas de nécessaire de toilette à l'arrivée et pas de réassort pendant le séjour). Service peu aimable, dépassé, manque visible de professionnalisme. Un 3 étoiles ?!!!
Mais le pire : le nouveau chef. Une carte qui se veut haut de gamme. Prix moyen du plat : 40€. Pour un porc iberico calciné (sans un mot d'excuse) ou 3 morceaux ridicules de boeuf sans accompagnement. Dommage, le jardin était fort agréable. La bâtisse pleine de charme (si on n'y dort pas !). Bref, c'est mon dernier séjour dans cet établissement.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niort, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Une entrée simple et sans fioriture, comme dans les riad marocains ou c'est à l'intérieur que cela se passe. Nous avions une chambre sur Jardin. Un jardin arboré bien entretenu et surtout un petit jardin privatif devant la chambre. Malheureusement il a plu et nous n'avons pas pu prendre le petit dejeuner dehors. Des chambres propres, avec un équipement classique mais suffisant, une bonne adresse à donner pour les amateurs d'escapades romantiques qui sortent des sentiers batus

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bretagne
Auteur de niveau
19 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel indigne de la catégorie supposée. Chambre sale, mobilier très bas de gamme, oreillers sans taie avec des auréoles hors d'âge, tapisserie tachée, porte de douche cassée, robinetterie deffectueuse, plancher de la salle d'eau défoncé.
Jardin peu soigné, cendriers jamais vidés.
Cet hôtel devrait subir une très lourde rénovation. Mais les propriétaires en font un centre de profit oubliant que le mécontentement des clients peut les mener à une fermeture où à des plaintes auprès de la répression des fraudes.
Scandaleux à tout point de vue.

  • Séjour du août 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passé un petit week-end merveilleux dans cet hotel plein de charme. Le jardin dégage une atmosphère très paisible avec ces fleurs, les vignes vierges et petits oiseaux qui roucoulent. Totalement dans l'ambiance Barbizon, il nous manquait plus qu'une toile et des pinceaux pour finir le tableau...
Je suis étonné par les mauvais commentaires du site (mais je pense qu'il y a eu un changement de propriétaire récemment), l'accueil a été particulierement chaleureux (nous avons eu plein de conseils judicieux pour visiter Barbizon) et le repas très agréable (ne surtout pas manquer le diner sur la terrasse avec le soleil tombant).
Franchement, pour ce prix très raisonnable et a une demi-heure de Paris, c'est un super bon plan pour qui veut faire un break.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Barbizon ou ses environs
À 0.5 km
Hotel Les Pleiades
Hotel Les Pleiades
N° 1 sur 6 à Barbizon
4.0 5 étoiles 205 avis
À 0.5 km
Hôtellerie du Bas-Bréau
Hôtellerie du Bas-Bréau
N° 2 sur 6 à Barbizon
3.5 5 étoiles 108 avis
À 8.5 km
Aigle Noir Hotel
Aigle Noir Hotel
N° 1 sur 10 à Fontainebleau
4.5 5 étoiles 442 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 7.8 km
Mercure Royal Fontainebleau
Mercure Royal Fontainebleau
N° 7 sur 10 à Fontainebleau
3.5 5 étoiles 152 avis
À 10.7 km
Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau Ury
N° 1 sur 1 à Ury
4.0 5 étoiles 456 avis
À 7.9 km
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 4 sur 10 à Fontainebleau
3.5 5 étoiles 75 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel et Restaurant La Clé d'Or ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel et Restaurant La Clé d'Or

Adresse: 73 Grande-Rue, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 3 sur 6 hôtels à Barbizon
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel et Restaurant La Clé d'Or 3*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel et Restaurant La Clé d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel et Restaurant La Clé d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.